Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Echappements pour la v8 2015.

Démarré par MATMAT, 21 Août 2015 à 19:57:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julbut92

Echappement reçu de chez ARS hier soir ! Demain, c'est MBRP Day !  :v:

Ce n'est pas vraiment le lieu, mais bravo à ARS en tout cas  bien1

pat16

Citation de: julbut92 le 19 Octobre 2018 à 09:32:26
Echappement reçu de chez ARS hier soir ! Demain, c'est MBRP Day !  :v:

Ce n'est pas vraiment le lieu, mais bravo à ARS en tout cas  bien1
Excellent choix. Sur la mienne, j'ai le Race. Succès garanti.
Du dronig entre 1600 et 1800 tours, mais ça vaut le coup. luvn
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

julbut92

Pour ma part c'est le Street que j'ai monté Samedi.

Effectivement un peu galère à monter seul. J'aurais du appeler un ami  ;D

Par contre je confirme aussi un point : Les possesseurs m'avaient dits que les vidéo ne rendaient pas du tout hommage à la sonorité du MBRP. C'EST 100 FOIS VRAI. Le bruit n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai eu sur les vidéos.
Et quel dommage, car cette sonorité est dingue. Vraiment old school et relativement discret à bas régime, réveille les morts passé 4500 tours. C'est assez incroyable de trouver ce genre de sonorité sur une mumu récente. Je suis conquis !  bien1

xanthos

Citation de: julbut92 le 22 Octobre 2018 à 09:25:58
Pour ma part c'est le Street que j'ai monté Samedi.

Effectivement un peu galère à monter seul. J'aurais du appeler un ami  ;D

Par contre je confirme aussi un point : Les possesseurs m'avaient dits que les vidéo ne rendaient pas du tout hommage à la sonorité du MBRP. C'EST 100 FOIS VRAI. Le bruit n'a pas grand chose à voir avec ce que j'ai eu sur les vidéos.
Et quel dommage, car cette sonorité est dingue. Vraiment old school et relativement discret à bas régime, réveille les morts passé 4500 tours. C'est assez incroyable de trouver ce genre de sonorité sur une mumu récente. Je suis conquis !  bien1
super pour toi ,,plus cas poster une petite vidéo pour nous faire admiré ton échappement qui ronronne  ap:lo
traffic.gif

julbut92

C'est en cours ! J'en ai pris quelques unes avec le téléphone mais le son ne me convient pas, je vais essayer avec du meilleur matos :)

xanthos

Citation de: julbut92 le 22 Octobre 2018 à 09:45:26
C'est en cours ! J'en ai pris quelques unes avec le téléphone mais le son ne me convient pas, je vais essayer avec du meilleur matos :)
nous sommes  impatient  ap:lo 
traffic.gif

Tib Bishop

Yes! julbut92 tu devrais quand même poster les vidéos déjà prises!



Bon de mon côté , décidément, tout ce qui est lié  à la Mumu est un vrai parcours du combattant !!
le H-pipe chez Mishimoto.eu ne sera pas dispo avant au moins janvier 2019... (foutage de gueule)

Résultat je me suis rabattu sur le nouveau Steeda, qui bénéficie de la même construction tout en ayant a priori de meilleurs clamps.
traffic.gif

et vue la longueur
traffic.gif,

les Vibrant vont pouvoir s'intégrer sans aucun soucis tout en préservant la courbure pour s'adapter à l'axle back. Ya 12" entre 2 triangles noirs sur le mètre.

Et surtout ce H-pipe est en en stock en Angleterre . Si tout va bien je devrais l'avoir début de semaine prochaine. Entre temps la Corsa a fini par arriver , je vais pouvoir planifier le montage avec l'atelier....

Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

xanthos

super  bien1 impatient d'écouter le résulta  ap:lo
traffic.gif

Tuiky

 ap:lo ap:lo

Hâte de l'entendre cet échappement  bien1

Vil Coyote

Bravo, oui il ressemble beaucoup au Mishimoto.

Tib Bishop

Citation de: Vil Coyote le 24 Octobre 2018 à 01:00:27
Bravo, oui il ressemble beaucoup au Mishimoto.


Citation de: Tuiky le 23 Octobre 2018 à 22:40:18
ap:lo ap:lo

Hâte de l'entendre cet échappement  bien1


Haha merci. Et moi donc!

Le truc dommage c'est que je pourrais helas pas leur demander de faire des videos "separees" , au moins du Steeda qui est encore peu, voire pas mis en video sur les modeles 2015-2017.
Il ny aura que la video avec la ligne complete
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tib Bishop

H pipe Steeda recu , ce matin, rdv dans l'atelier pour les 5/6/7 novembre!
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Vil Coyote

Citation de: Tib Bishop le 26 Octobre 2018 à 14:34:10
H pipe Steeda recu , ce matin, rdv dans l'atelier pour les 5/6/7 novembre!


Super pour toi.

Tib Bishop

Bon premier retour du garage qui a commencé (seulement fin d'aprem, bon...  :'( ) à préparer le travail et résultat le mix entre Convertible / AxleBack "long" Corsa  et le nouvel H pipe Steeda inox n'est pas plug 'n play : sur un des deux segments il manque une grosse 20aine de cm. L'autre s'emmanche nickel.
Heureusement donc que j'ai pris les résonateurs Vibrant car ils vont permettre de compenser la différence... Le H Pipe sera donc découpé asymétriquement.

Suite du compte-rendu demain soir .
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tib Bishop

Bon, donc même avec une AxleBack "longue" , il faut tout de même utiliser un bout de la ligne d'origine pour se relier à un mid-pipe...

A suivre...
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tib Bishop

Voici donc le montage des Vibrant sur le steeda
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tib Bishop

Finalisé : peint et avec le petit raccord.

Peut etre prete ce soir, a confirmer
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Vil Coyote

Citation de: Tib Bishop le 05 Novembre 2018 à 19:26:54
Bon premier retour du garage qui a commencé (seulement fin d'aprem, bon...  :'( ) à préparer le travail et résultat le mix entre Convertible / AxleBack "long" Corsa  et le nouvel H pipe Steeda inox n'est pas plug 'n play : sur un des deux segments il manque une grosse 20aine de cm. L'autre s'emmanche nickel.
Heureusement donc que j'ai pris les résonateurs Vibrant car ils vont permettre de compenser la différence... Le H Pipe sera donc découpé asymétriquement.

Suite du compte-rendu demain soir .

Vraiment bizarre.

En regardant à nouveau la photo de ton H-pipe dans son carton, je remarque qu'il n'est pas symetrique dans la partie devant être reliée à l'axle back. Un tuyau a le bon angle tandis que l'autre est presque droit et semble avoir été tordu après un choc.

Tib Bishop

C'était la photo officielle Steeda US , qui provient du topic Mustang6g dédié au produit. Postée par TJ
Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant

Tib Bishop

La toute premiere video, faite par le garage!

Reprog Flexfuel + perfs  - Xenon 35W + TriBar  avants LED DiodeDynamics (blanc/orange) - Tapis AV Lloyd Tribar - Emblème Tribar Pony de S197 sur les ailes avant - échappement axle back Corsa Sport avec H-Pipe inox Steeda et silencieux Vibrant