Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un rêve ou une réalité??

Démarré par dodi54, 09 Janvier 2012 à 16:39:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


sebalibalo

faut vraiment que tu arrêtes maxou...
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry


doc

V6 ou V8, boîte auto ou méca , de 64 à 2012 toutes les mustangs sont bonnes à prendre  msk

Il faut juste faire attention au moment de l'achat... histoire de ne pas se faire refiler une "bille" !

will33

Citation de: doc le 14 Janvier 2012 à 08:30:53
V6 ou V8, boîte auto ou méca , de 64 à 2012 toutes les mustangs sont bonnes à prendre  msk

Il faut juste faire attention au moment de l'achat... histoire de ne pas se faire refiler une "bille" !

+1

pims

toutes bonnes.....mais y en a quand même qui sont mieux que d'autres...(suivez mon regard ;D)
traffic.gif

dodi54

Comment ca faire attention au moment de l'achat?
Quels sont les problemes les plus courants pour une mumu?
Je sais que je vais en avoir une bientot et ca y est c'est foutu,jai des photos partout,jregarde plein de videos..j'en rêve,la je suis vraiment amoureux lool

SwissCoco

sur les récentes y a pas trop de soucis. Juste faire gaffe à l'oxydation du capot sur les premières, jusqu'à 2007 je crois. Y a sujet là dessus.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

mbs72

plus avoir l'historique, si possible car une voiture même 'normale' en prix de vente peu cachée un vehicule accidenté et bien reparé.

sebalibalo

Citation de: dodi54 le 14 Janvier 2012 à 13:24:20
Comment ca faire attention au moment de l'achat?
Quels sont les problemes les plus courants pour une mumu?
Je sais que je vais en avoir une bientot et ca y est c'est foutu,jai des photos partout,jregarde plein de videos..j'en rêve,la je suis vraiment amoureux lool
ça y'est tu es touché, à ce point là tu n'es plus rattrapable.
Sinon à vérifier sur les modèles antérieurs à 2008 (sur la version 2005+) :
- oxydation du capot (dessous et dessus)
- risque d'infiltration d'eau dans l'habitacle (controles la moquette sous le tdb + passer la main sous le tdb pour voir s'il y a de l'humidité)
- risque de bouchon de liquide de refroidissement pas suffisamment étanche.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Fmaxii

Ne pas acheter une voiture vendue par un particulier qui serait en plaques pas françaises.
Par un Pro, il faut signer un contrat qui stipule qu'elle sera prête à immatriculer, donc homologuée, et tous les documents nécessaires fournis.

L'oxydation du capôt, ça touche jusqu'aux modèles 2008, ceux fabriqués en 2007 certainement. Donc se renseigner si le capôt a été repeint, et repeint dans les normes qui vont bien puisque c'est un capôt alu, et sinon, faut vérifier si ça ne boursoufle pas. Ca commence par le dessous du capôt.

traffic.gif

Maxou

Bon, ce n'est pas la mort non plus cette histoire d'oxydation.... hr0

sebalibalo

non mais ça coute une peinture de capot (300 / 400€), il faut trouver le gus qui sait bosser sur de l'alu et espérer que ça soit bien fait pour ne pas remettre le couvert 2 ans après.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Ma mumu a quelques petites boursoufflures par ci par là sur le capot....ça ne m'inquiéte pas plus que cela....elles en ont presque toutes.
Tu as déjà vu des capots vraiment attaqués (où ça fait vraiment moche) ?

Fmaxii

Bah, pour moi, ça fait vraiment moche dès qu'il y a une boursouflure...

Si tu laisses ça comme ça, logiquement la taille augmente, et à terme, les boursouflures cassent, mettant l'alu à nu, presque.

Et là, ça fera très moche...
traffic.gif

pims

c'est pareil pour moi:les boursoufflures sont là depuis le debut et ça n'a pas l'air de s'agrandir donc ça ne m'inquietes pas plus que ça.
traffic.gif

doc

Acheter en passant par un  forum fiable ( il ya de très bonnes annonces sur ce forum)  , passer par un pro qui a bonne réputation ou racheter la voiture d'un bon copain passionné  ... trois pistes pour ne pas se planter  :v:

Si t'es manuel tu pourras toujours rattraper un mauvais plan sinon il faudra mettre la main à la poche et là ça douille sec !

dodi54

J'ai beaucoup d'amis garagistes,qui s'y connaissent vraiment bien en voiture et qui font même des prépas etc..(pas sur ma future stang c'est sur lol) mais pour l'entretien etc je peux passer par eux ou il faut absolument aller chez ford??
Combien vous payez a peu pres pour le plein de vos mumu?et quelle autonomie vous avez?
Je vais prendre rdv avec mon assurance car maintenant c'est sur je la veux,je n'en veux aucune autre,au pire si c'est trop cher je me met au nom de mes parents.. ;D
Sinon ya t'il des rassemblements de muscle car des fois?Enfin je parle pas trop trop loin d'ou j'habite quoi
Merci encore pour vos réponses  ap:lo

pims

le plein c'est 50l,fais le calcul du cout, pour environ 500km d'autonomie(voire moins si tu as le pied lourd)
traffic.gif

Maxou

+1
75 euros environ pour 400-500 kms  hr0