Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pneu Kumho Ecsta LE Sport KU39

Démarré par simplet, 14 Janvier 2019 à 15:48:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

simplet

Hello,
Juste un petit topic pour vous parlez de pneu Kumho Ecsta LE Sport KU39.

Comme beaucoup, j'ai vite fait un burn avec mes Pirellis pour avoir une excuse pour les changers. Et ma priorité pour les nouveau pneu étais le grippe sur route humide et froide. J'ai acheté ces pneu kumho, et c'est franchement la classe... j'en suis a mon 3ème jeux et je pense pas essayé autre chose. Sur route humide, il tienne trés bien le grip, il ne sont pas traitre et si ça décroche, ça le fait gentillement. Sur route chaude et sèche, il devienne trés tendre, monte vite en temperature et ont aussi un trés bon gripp.
Vous l'aurez compris, la gomme est plus tendre que les Pirelli, et donc il s'use plus vite. Je fait environ 10'000 km avec les Kumho en daily, contre 15'000 pour les Pirelli. Mais.... il sont moitier prix.

Si quelqu'un les tests, donner moi votre avis, ça m'interesse.

A bientot

deepskywalker

j'ai également acheté au printemps dernier les kuhmo PS91, excellent sur le sec mais pas vraiment testés sous la pluie vu la sécheresse de cet été bien1

simplet

Merci pour ton retour, je n'ai pas tester d'autre kumho que les ku39, mais c'est interessant de savoir que d'autre model de la même marque sont bon aussi.

deepskywalker

j'avais les ku39 sur ma RCZ, c'etait le top en tenu de route (en 275/35r19 a l'arriere tout de meme!)
mais en 295/30 r20 ils se sont pas dispo je crois!

Fmaxii

Je mets des Kumho sur mes daily depuis plus de 10 ans.
Et c'est pas pour rien  bien1
traffic.gif

simplet

Citation de: Fmaxii le 14 Janvier 2019 à 22:16:51
Je mets des Kumho sur mes daily depuis plus de 10 ans.
Et c'est pas pour rien  bien1

Je savais pas fmaxii, mais j'avoue que j'ai été etonner en bien (surtout par rapport au p zero)

Je les ai conseiller a un pote pour ça 2016, il est aussi très content