Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Affichage vitesse

Démarré par Francis95, 09 Septembre 2017 à 21:05:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Fmaxii

On le trouve en chine surtout, à 2 fois moins cher
C'est un boitier Autool, X100S.
traffic.gif

Eddy-B

Et dire que je l'ai payer 30€ ya deux mois  chaise1 chaise1

Marcau 37

Citation de: Fmaxii le 27 Septembre 2018 à 08:03:38
On le trouve en chine surtout, à 2 fois moins cher
C'est un boitier Autool, X100S.

mouhai, mais là je peux le retourner si ça marche pas et je l'ai de suite sinon en chine faut attendre 3 semaines
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Fmaxii

Si il marche pas, tu peux en racheter un 2ème, ça restera encore moins cher..
Pour l'attente, c'est vrai, et c'est souvent plus long encore.

24€ ici
http://s.aliexpress.com/2IFn6VJr

traffic.gif

Boby 37

Mouais ...aliexpress , c'est pas vraiment express et de plus pas de règlement PayPal ...donc si tu ne reçois rien = dans

l'fion... :-\
traffic.gif

jprider

Au final, j'ai repris un coyote. Il indique aussi la vitesse.  ;D
J'en avais un quand j'étais commercial et que je faisais beaucoup de route. Jamais perdu un point.
Mais là, la chasse est ouverte. Même en faisant peu de bornes, ça craint...
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: Boby 37 le 27 Septembre 2018 à 08:24:24
Mouais ...aliexpress , c'est pas vraiment express et de plus pas de règlement PayPal ...donc si tu ne reçois rien = dans

l'fion... :-\
Non.
Je commande depuis 2012, il y a 3 ou 4 commandes que je n'ai pas reçue, remboursee à chaque fois.
Idem pour des produits défectueux.

Pour le paiement, comme pour tous mes achats internet, j'utilise une carte virtuelle à usage unique.

Le "souci" reste le délai.. entre 10 jours et 2 mois, selon la rapidité de la douane française...
Là, j'attend un smartphone, des piles boutons et un chargeur usb pour allume cigare. C'est en chemin, ça suit sa route
traffic.gif

Boby 37

Merci pour ton retour Fmaxii !!

Pour en revenir à l'affichage de vitesse ....quelle en est vraiment l'utilité  ??? Il y a bien un compteur sur nos TdB  ???

Bon, en miles principalement mais on peut changer le fond de compteur pour un en Km/h en gros et miles en petit....

Alors ajouter un appareil sur le TdB et penser à l'allumer / l'éteindre ... ::) :-\
traffic.gif

Fmaxii

En tout cas, le boitier de Eddy, il s'éteint tout seul.

Avec les années qui passent, les chiffres du compteur sont de plus en plus petits... :-X sbhy

Perso, je n'ai pas envie de changer le fond du compteur, et j'utilise l'appli Android de mon tel pour savoir si je roule sous la barre qui déclenche le racket.
Mais le boitier de Eddy, du fait qu'il est sans fil, je le trouve pas mal aussi ;). Maintenant, j'ai pas besoin de 2 systemes pour me dire ma vitesse, mon tel me suffit.
traffic.gif

Marcau 37

Citation de: Boby 37 le 27 Septembre 2018 à 08:35:57
Merci pour ton retour Fmaxii !!

Pour en revenir à l'affichage de vitesse ....quelle en est vraiment l'utilité  ??? Il y a bien un compteur sur nos TdB  ???

Bon, en miles principalement mais on peut changer le fond de compteur pour un en Km/h en gros et miles en petit....

Alors ajouter un appareil sur le TdB et penser à l'allumer / l'éteindre ... ::) :-\

je suis entièrement d'accord avec toi Boby, mais j'ai vu tuto il faut tout démonter le tableau de bord  pour changer le fond du compteur, sur la mienne mon tableau de bord il y a de l'imitation carbone de coller , j'ai pas envie de prendre le risque de tout matraquer
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Salut Marcau, bon, tu me montreras çà ...s'il s'allume et s'éteint tout seul et qu'il reste discret ....je m'y lancerai peut-être

Ou sinon, j'ai un Coyote (mais pas le 5.0 L ...) non1 que je pourrais remettre en service mais .....il faut se réabonner .... smk2
traffic.gif

Boby 37

Salut Marcau, alors , reçu ton boitier  ???
traffic.gif

Marcau 37

Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Marcau 37

 non1 pas bon  >:D j'ai annulé la commande sur EBAY car pas encore arrivé , j'en cherche un autre  sbhy pctnt pctnt

si quelqu'un retrouve le tuto sur le démontage du compteur pour changer le fond en KMH ce serai sympa
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

Attention c'est dangereux de regarder le compteur ....c'est la route qu'il faut regarder  smk
traffic.gif

Marcau 37

 bien1, y a peut être aussi un probleme de vue , rendez vous chez l'ophtalmo  ???
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

Boby 37

traffic.gif

Marcau 37

 g0d  m'enfin c'est toi le dieu  rnr
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif

v8forever

Un truc tout c.. chinois acheté sur wish :
s'allume et s'éteint tout seul , option  étalonnage du compteur , icones batterie ,t°eau ,temps conduite ,depassement vitesse ou durée de conduite ; affichage temperature d'eau et voltage batterie
ça me suffit largement ; le cable obd se cache sans problème et pas besoin de le fixer :
longueur de 9.5 cm ; ecran de 3.5 pouces , c'est largement suffisant.

seul problème esthétique  car le film fait en exterieur un reflet alu ;
j'ai mon compteur en km ( voiture canadienne) mais faut bien reconnaitre qu'il faut quitter les yeux de la route pour voir la vitesse ; là c'es top


Marcau 37

Bonjour v8forever, peux tu m 'envoyer le lien car celui que j'ai commandé ne se fait plus
Marcau

Ford Mustang 3.7 V6 , 224 kw , 305 ch DIN , Roush,  finition Pony ,Sync,  body kit, AIRAID  ...


traffic.gif