Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le cuir des panneaux de porte qui s'échappe...

Démarré par DUNE, 14 Décembre 2012 à 16:06:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

DUNE

Bon j'ai essayé avec de la colle contact.............cela ne va pas.....j'ai enlevé tout le panneau mousse......galère...je vais aller acheter de la colle avec laquelle on peut repositionner le panneau en cuir d'Elfe................... pctnt

DUNE

Ca y est c'est fait....................Avec de la colle qui permet de repositionner les pièces collées.......c'est très pratique.....seul hic il faut sécher au sèche cheveux pour que les bords tiennent!!!!!!!!!

pedrophilippe

black beast forever

DUNE

Avec le petit au sèche!!!! Cela m'a aidé.......on va dire travail correct sans plusssssssssss.....

team autoespace

oula................  la pince est d époque   LOL LOL LOL

DUNE

J'étais sûr que qqun l'aurait remarqué........ma nouvelle pince s'échappe à chaque fois et la vieille ressurgît tout à coup....

pedrophilippe

black beast forever

DUNE


pedrophilippe

black beast forever

MrGT


DUNE

Non de Dieuuuuuu........................bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Deadmarsh54560

ouais faut que je fasse aussi les miennes!!!!!! là ça devient urgent, le cuir touche le sol lol lol lol

DUNE

Je vous ai porté la poisse à tous ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ONNNNNNNNNNNNNN VA TOUS Y PASSER.................................c'était ça la fin du monde............ ::)

blackbullitt

Hello
qq un a t il un tuto ( ou serie de photos) pour recolller le cuir des panneaux de portes qui se décole ?
faut il demonter le panneau de porte ?
merci car ma bullitt de 2008 en a besoin

blackbullitt

hello
viens de voir ton poste pour le recollage . goood job , mais j ai le meme pb sur ma bullitt
avec quelle colle as tu fais le job ? pas trop galere sur les coins ?
merci pour ta reponse

autoamore

J'ai acheté les habillages de porte. Je pense utiliser la colle en spray 3M 80 en néoprène. C'est pour tissu, cuir, mousse, plastique

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


blackbullitt

salut
ok merci pour ta reponse , mais pk as tu commandé des nouveaux habillages ? les anciens se sont déchirer en les enlevant ?

autoamore

Citation de: blackbullitt le 10 Septembre 2018 à 20:36:44
salut
ok merci pour ta reponse , mais pk as tu commandé des nouveaux habillages ? les anciens se sont déchirer en les enlevant ?

Ah non, c'est plus simple. Toute n'ont pas le cuir sur les panneaux de porte. J'ai acheté des neufs, enfin .... du sky de mouches.
Ceci dit, il est molletonné et un maillage tissu pour la surface collante. J'espère pouvoir faire les bordures proprement.

blackbullitt

Salut
ok noté , peux me donner le lien du site ou tu les as commandés ?
merci
@+

autoamore

Ali Baba Express [emoji38]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk