Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

"Profil" de Mustang

Démarré par R-Geiz, 13 Septembre 2011 à 22:01:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-Geiz

Voici un petit photo-montage que j'ai fait avec Ponybuilder,ça vous donner une idée de ce que je recherche en terme de "profil" de Mustang (Merci à Yankee pour son sujet dans la section bavardage,c'est là que j'ai trouvé ce lien sympa)

R-Geiz

Citation de: manuxcopix le 17 Septembre 2011 à 20:57:52
[off-topic]Il y a quelques autres travaux à faire sur la bx et le CT est pour février alors je me tâte pour acheter une petite citadine [/off-topic]

C'est sur,si ya trop de frais,ça sert à rien de la réparer

Manu

[off-topic]
Citation de: R-Geiz le 17 Septembre 2011 à 21:04:37
C'est sur,si ya trop de frais,ça sert à rien de la réparer
Et surtout trop de temps à passer dessus  ;)[/off-topic]

R-Geiz

Citation de: manuxcopix le 17 Septembre 2011 à 22:12:44
[off-topic]
Citation de: R-Geiz le 17 Septembre 2011 à 21:04:37
C'est sur,si ya trop de frais,ça sert à rien de la réparer
Et surtout trop de temps à passer dessus  ;)[/off-topic]

oui aussi  smk

R-Geiz

Je me suis même amusé à en faire une sur un de mes jeux vidéo (Need for Speed ProStreet,pour ne pas le citer),par contre y'avais pas d'option pour virer l'aileron,dommage,mais j'ai trouvé des couleurs qui allaient bien pour faire une copie d'une "Bullitt" sur la base d'une GT 2006 (avec la calandre avec les feux et le cheval bien entendu)

petite remarque:la sonorité du V8 y est assez bien reproduite ^^

R-Geiz

Je m'en sers pour les épreuves de drift,comme ça,le V8 chante à pleine voix  ex1t

même si ça vaut pas le son d'une vraie,ça le fait bien quand même,et mis à part l'aileron(j'ai du mettre celui-là pour avoir plus d'appui,sinon c'était chaud pour la maitriser),elle est quasiment comme je la souhaiterai en vrai  lovu

R-Geiz

Quand je vous disait que j'aimais la Bullitt  lovu lovu lovu

Le fait d'en avoir vu une en vrai n'a pas arrangé les choses  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

GrisCarbonV8

yep, la 0083 est dans ma liste des bullitt recensées en France ! par contre avant elle appartenant à un certain mattieu dans le 18 (cher) peux tu me dire où elle se trouve maintenant dans le 25 et le prénom de son proprio pour ma mise à jour ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

R-Geiz

Désolé Mysterbullitt, je n'ai pas de réponse à ta question car je n'ai pas eu l'opportunité de discuter avec le proprio de cette merveille, si quelqu'un la reconnait et pouvait répondre à cette question, je pense qu'il feraît un heureux ^^