Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RECHERCHE FILLAGE DE MUSTANG 1968

Démarré par STEVEB, 30 Janvier 2008 à 22:57:28

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

STEVEB

BONJOUR JE RECHERCHE LES FILLAGES COUET DE FIL SOUS LE TABLEAU DE BORD POUR UN MUSTANG 1968 A BON PRIX BIEN SUR NEUF OU USAGÉ

MERCI DE VOS REPONSES

STEVE

Thierry

Bienvenue sur le site Steve. Ta Mustang a l'air d'etre en super état et si tu veux parler d'elle n'hésites pas.  ;D
En ce qui concerne le faisceau de tableau de bord, je pense pas que tu puisses en trouver en bon état d'occasion. J'ai fait une recherche et j'en ai trouvé en neuf au Canada mais le prix est loin d'etre bon et ils s'arretent avec l'année 1967. Je sais pas si ca ira sur la tienne.
http://www.themustangshop.ca/product/301944/300629
Painlessperformance est le mieux en ce qui concerne les faisceaux électriques. Faisceau complet
Ils mettent pas de prix sur leur site mais ils ont des distributeurs partout au Canada. Il te suffit de rentrer ton code postal dans cette page: distributeurs et de téléphoner au vendeur le plus pres.
Tes fils sont ils réparables? Un électricien pourra peut etre changer les fils ou connections sans que tu sois obligé de tout remplacer.