Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

alignement portière

Démarré par deepskywalker, 04 Avril 2018 à 10:46:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deepskywalker

Bonjour, quelqu'un de vous sait-il comment on peut régler l'alignement de la portière conducteur, car chez moi, elle est trop "rentrée" de 2mm sur le haut, par rapport aux ailes, et en bas côté aile arrière elle est "sortie" de 2mm!
j'ai essayé mais apparemment il n'y a pas de trou oblongs pour un réglage!! donc dès que l'on ressere les vis on revient a la position initiale sbhy
et je n'ai pas envi de payer des heures de boulot chez mon CC!

jprider

Ha bah ça m'intéresse car j'ai le même problème que toi mais avec mon Ranger.
A croire que les monteurs chez Ford n'ont pas le compas dans l'œil... ;D
traffic.gif

deepskywalker

faut croire! j'avais aussi ce problème sur mon RCZ, mais en 15mn c'était réglé! bien1 y a des trous oblongs chez Peugeot!!! ::)

JM Dayto

Pourquoi le cc ferait payer, puisque Ford est responsable du montage ?

jprider

Citation de: JM Dayto le 04 Avril 2018 à 12:36:22
Pourquoi le cc ferait payer, puisque Ford est responsable du montage ?

En fait t'as raison. C'est neuf et sous garantie en plus.
A la prochaine révision, je vais en parler au chef d'atelier... bien1
traffic.gif

deepskywalker

le plus drôle (ou a pleurer pctnt) c'est qu'a la dernière révision, j'en ai parlé au chef d'atelier; comme réponse: eh ben "on sait pas faire"!!!!!!!
ou dis autrement: va te faire voir avec ta caisse, tu nous fais ch___! sbhy
le coffre était désaligné aussi, et bien pas moyen de régler!! j'ai du mettre deux rondelles plastique  de deux millimètres sous le plot caoutchouc de gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
ils vont quand même me changer les deux projecteurs des rétros HS ::) :-X

JM Dayto

En général, les CC font sous-traiter les travaux de carrosserie.
A ta place j'entrerai en contact avec le service client de Ford et ouvrirai une réclamation.

deepskywalker

pas envie de me prendre la tête avec le service client pour si peu!

Dom13CS

Citation de: deepskywalker le 04 Avril 2018 à 20:13:47
pas envie de me prendre la tête avec le service client pour si peu!

Tu as raison, surtout que pour des problèmes plus compliqués ils sont aux abonnés absents ou t expliquent comment ils ne feront rien...
J ai fait reprendre de coffre par un carrossier, il n a pas tout récupéré mais c est mieux. Il disait que sur beaucoup d américaines les réglages sont limités voire inexistants.
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

deepskywalker


Kinae

Citation de: Dom13CS le 08 Avril 2018 à 08:42:10
J ai fait reprendre de coffre par un carrossier, il n a pas tout récupéré mais c est mieux. Il disait que sur beaucoup d américaines les réglages sont limités voire inexistants.

Citation de: deepskywalker le 08 Avril 2018 à 21:26:42
c'est bien triste en effet

Américaine ou pas, ça reste une voiture à 30.000$ les gars ...
Qu'on la paye 60.000 Euros ici ne changera rien de la qualité.

Pour ce prix vous n'avez même pas une Série 1 de chez BMW (prix de départ 39.000$).
Pas de CLA de Mercedes non plus (prix de départ 38.700$).
Pas de Peugeot 3008 (prix de départ 37.000$).

Bref, ici le problème c'est qu'on paye entre 20.000 et 30.000 Euros de taxes mais la voiture ne change pas pour autant ;-)

^^
Keeping it stock as much as possible ; Ford Performance Touring exhaust by Borla ; Front LED light

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas cliquer sur "Remercier" en haut à droite de la réponse bien1

Dom13CS

Tout à fait d accord avec toi en ce qui concerne la finition. En revanche pour les vrais problèmes, Ford n est pas à la hauteur à mon sens, voir mon poste sur le ronronnement de la transmission...
Filtre à air Roush, spacer 20mm, side marker, Suspension Eibach, amortisseurs Koni ajustables, axle back Flowmaster Flow FX, disques et plaquettes Xtrem Z26, clignotants avant, arrières et rétro séquentiels

simbaseb

moi aussi reprit quelques alignements pc arriere/avant et capot  ;D
mais porte je sais pas et j aurai aimé aussi car légèrement rentrée aussi  :(

Dfx28

A la livraison, j'ai aussi dû reprendre quelques réglages (pare-chocs avt et ar, capot, coffre, les bas de caisse, les deux ailes avant et les feux arrière). Sûrement une voiture passée en chaîne de production le vendredi après-midi [emoji51].

Comme certains ici ma portière passager était correctement alignée avec l'aile arrière mais elle semblait trop enfoncée à l'avant. Je n'ai pas trouvé comment régler la portière. Mais j'ai fini par comprendre que le problème venait de mon aile qui était trop sortie. J'ai repris les réglages de l'aile, notamment la patte de fixation à mi hauteur derrière le passage de roue et la fixation du bas derrière le bas de caisse.

Je ne suis pas carrossier, j'ai bien galèré, mais le résultat me convient. Si ça peut aider...

deepskywalker

oui oui j'ai repéré le réglage de l'aile avant, mais là il s'agit bien de la portière! il y a ces foutu rondelles coniques sur les charnières, du coup, il faudrait démonter la portière et faire des trous ovales sur les pattes fixes!!! donc je vais laisser comme ça :'(