Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème alignement pièces neuves MU

Démarré par adrien78, 30 Juillet 2015 à 12:05:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adrien78

Salut les gars,

Ce post s'adresse surtout à ceux qui ont fait de grosses resto carrosserie.
J'ai commandé beaucoup de pièces neuves chez MU, en gros toute la partie avant de la voiture, et il se trouve que j'ai de gros soucis concernant l'alignement des pièces.
J'ai reçu un capot fibre dont les bord sont ~ au lieu d'être droits, les ailes ne tombent pas correctement, pareil pour le supports de phares... Du coup les lignes globales de la caisse sont dég**lasses.
Suis je le seul dans ce cas la? Je comprends qu'il y ait un peu d'adaptation à faire, mais la on parle de pièces "qui se voient", je trouve ça inadmissible.

herve2.24v

Il y a malheureusement plusieurs qualités : des pièces "origine", des pièces repro à l'identique (sous licence), des pièces mal faites (souvent des contrefaçons) et aussi des avec des cotes tellement différentes qu'elle ne tombent même plus dans la contrefaçon (j'ai vu chez GT Spirit vers Lyon un cabriolet 1ère génération à 32000€ "entièrement restauré" qui présentait un jour de presque 4 cm entre l'aile avant et la porte). Fais des photos et envoie leur un mail, je ne vois que ça.

adrien78

Merci pour ton retour Hervé. Pour la qualité des pièces j'ai privilégié le "ford tooling" quand il etait dispo, sinon je prenais de la "best repro".

Je vais leur envoyer les photos necessaires

WhiTe FurY

Pour la carrosserie il vaut mieux des ailes capot d'origine même si il y'a beacoup de prépa pour le peinture que pour les refabrication.
La furie blanche !!!

adrien78

Ben je voulais un capot d'origine "ford tooling" mais il etait plus dispo lors de ma commande... J'ai envoyé un mail j'attends le retour de JD à ce sujet.