Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

capital sympathie de nos 2015

Démarré par Thierry BXL, 26 Octobre 2015 à 20:30:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stang84

Avec la mienne j'ai eu aussi droit à la Camaro gbley

jeje741

la roue tourne

MikeGrabber

En fait plutôt pratique la fonction : selfie.
Laisses la voiture dans la rue et comme il y a toujours des passants pour la prendre en photo, elle est surveillée en permanence.
Plus difficile de la voler dans ce cas.

xanthos

oui c'est assez marrant ,je trouve le plus pour les enfants qui on la mâchoire qui se décroche bien sure tout le reste comme vous ,station de lavage les personnes prennes des photos :v:
traffic.gif

patx3

Un capital sympathie plus élevé chez moi que pour une Porsche 911. J'ai eu la chance d'avoir entre les mains de très belles voitures mais c'est une des rares à susciter autant de pouces levés.

C'est rigolo au début, puis on s'y fait et on s'habitue à voir les gens se retourner quand tu les suis, à la suivre du regard quand tu passes devant eux.

Autre avantage, ils se rabattent plus rapidement, je trouve, quand tu arrives derrière eux sur autoroute.  evl

julbut92

Tout à fait d'accord. Enfin c'est aussi lié selon moi à une certaine perte "d'exclusivité" des 911... En région parisienne, on en croise à longueur de journée. Une Mustang, même si elle est aujourd'hui importée officiellement, reste exotique en France. Le mythe qui la précède est toujours bien vivant et le bruit du V8 fait toujours de l'effet.

J'ai eu la chance de conduire plusieurs Porsche dont une 911, et j'avoue que cela ne fait plus vraiment tourner les têtes. Hormis sans doute les modèles plus spécifiques type GT3 etc...

Et je suis également d'accord sur les pouces levés et les réactions en tout genre ! Jamais une voiture n'avait déclenché autant de réactions chez les autres automobilistes  bien1

oli40000

Pour les Porsche ça dépend.

Avec une Porsche récente tu te fais limite insulter, alors qu'avec une Porsche ancienne (jusqu'aux 993) le capital sympathie est très fort. Alors que bon, une 964 c'est plus cher qu'une 997.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

julbut92

Oui c'est vrai aussi. J'ai pensé surtout à la pelletée de 911 neuves que l'on vois tous les jours en région parisienne.

Après clairement une 911 ancienne...  lovu