Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rencard Rhonalpin 29 Juillet 2012

Démarré par Olive 74, 25 Juin 2012 à 17:41:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

Bonsoir à tous.
Depuis Gruissan (11), j'essaye de suivre le post avec mon tph mais c'est sans photo!!!!!
Pour Phil, mon Harley n'a pas des Borla mais des screaming eagle qui ont un superbe son. La différence avec tes Borla c'est que moi, j'ai le temps de voir le paysage en montant les rapports.
Entre Mumu et Harley, le top pour savourer la vie mécaniquement parlant.
JP

rvrsra

bon ça va t'es prolongé .

Perso j'adooooooooooooooooooooooooooreee celle de Filou, j'sais pô pourquoi, à la fois classe et racée toussa ;D

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

la 2831 c'est la zozio's car.

J'ai vu son shifter TCI et ça semble très convainquant, il avait l'air satisfait de ce système.

Camaros in Mirror are farther than they appear

chloso69

super photos seb t'as pas chomé  ap:lo

rvrsra

allez hop, je les ai pas toutes faites, si vous en voulez certaines particulièrementr yakadmander rnr

rvrsra


emma973

MERCI sebalibalo pour toutes ces belles photos.... ;)
je n'ai pas encore photographié ma mustang alors là j'en ai une belle de photo!!!!!

merci à vincent pour la  photo retouchée, on dirait qu'elle a cramé ma mustang tungsten!!! ;D ;D ;D j'addoooorrrre

rvrsra

Citation de: emma973 le 01 Août 2012 à 22:59:27
merci à vincent pour la  photo retouchée, on dirait qu'elle a cramé ma mustang tungsten!!! ;D ;D ;D j'addoooorrrre

De rien mais c'est pas plutot une 2005 mineral grey ???

chloso69

T'es un grand malade vincent  ap:lo sbhy

transforme moi celle ci s'il te plais,ya moins de monde dessus  ;D

rvrsra

c'est fait, photo ajoutée au dessus ;)

chloso69


SwissCoco

Citation de: Vincent le 01 Août 2012 à 20:24:29
bon ça va t'es prolongé .

Perso j'adooooooooooooooooooooooooooreee celle de Filou, j'sais pô pourquoi, à la fois classe et racée toussa ;D

no comment  LOL LOL LOL

Tu sais ce qu'il te reste à faire... mettre des bandes  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

emma973

vincent, on m'a dit que la couleur etait tungsten mais j'ai un doute depuis que j'ai vu vos mustang sur le forum, elle est "marron" et non grise, et j'ai lu aussi qu'il y avait un tungsten grey????? Je m'y perd  ???

rvrsra

Donc elle est mineral grey couleur exclusivement produite sur les 2005  ap:lo (regarde celle de Dudule  rnr notamment)

Les tungsten Grey celles de Manu et Scott par exemple  rnr rnr

Bon après tous les gris c'est les gris des Renault Scénic alors ... mchech01

Babass

Cette journée était magnifique  rck je réfléchie pour une balade en Aout dans notre région  ;). Je sais que beaucoup de personne seront en vacance mais même si on n'est que 2-3, pas grave  ;D

Merci à toutes et tous pour votre participation et pour les vidéos/photos  ex1t rck

A pluttttt  msk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

emma973

vincent, j'ai regardé la mustang de dudule, mais avec les reflet, pas facile! moi c'est bien une mustang gt de 2005 alors...
celle de Manu me parait beaucoup plus grise que la mienne..
je crois qu'il va falloir verifier sur les papiers !!
une chose de sur, c'est que ce n'est pas du gris Renault!!!!!!! ;D ;D

rvrsra

Entre les grises Scenic et les noirtes Velsatis .... mchech01




Mais la tienne est Mineral grey c'est sur et certain  rnr

emma973

ok, merci vincent,

NON, pas noirte velsatis ni gris scenic, je vais me vexer!!! ex1t ou peter un cable !!! ;D

Babass

Vincent arrête d'embêter Emma, membre Rhonalpins, sinon on remet ta GT en stock  LOL LOL LOL

out1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI