Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Coupé 66 "Cali"

Démarré par desmo78, 17 Mai 2015 à 13:36:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

desmo78

Bonjour à tous,

Une petite présentation de ma Mustang comme il se doit.
Son petit nom, Cali' (Oui je ne me suis pas trop foulé pour le coup mais bon c'est de la bas qu'elle vient... ;D )

J'avais plusieurs coloris en tête, je n'étais pas arrêté sur un en particulier, mais j'ai craqué sur ce joli bleu et son intérieur assorti.
son code: 65B U 67 27L 71 6 5
La seule entorse est le passage en boite auto.
Pas mal d'options, carbu 4 corps Holley,  antibrouillards, la jupe arrière de GT et les échappements trompettes, rally pac, console centrale, clim, DA, Freinage assisté, Disques. Bref tout ce qui faut.

Pour l'instant, le seul petit reproche que je lui fais, c'est le manque de sonorité. Je la trouve vraiment discrète. On a pas de soucis pour discuter quand on cruise... Ca me chiffone un peu mais bon.

Voici quelques photos de cali' lors de sa visite en Californie

Puis sous le soleil Normand....vous constaterez la légère nuance de luminosité  ;D

Voilou pour le moment...

++

Cédric



Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

jls38

Jolie, jolie, elle est dans un très bel état bien1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

94 PaceCar

Très belle! Ca va si l'échappement est le seul problème! Une ligne directe et c'est réglé  ;D

Tu dois également avoir l'option vision group (ou pack) comme moi puisque je vois que ton rétro a l'air réglable via la manette intérieure; tu dois donc aussi avoir les essuies glaces à 2 vitesses

desmo78

@ jls38: Oui elle est en bon état pour son age. J ai un peu de taf dans le coffre pour la rendre vraiment propre ainsi que dans le compartiment moteur et les divers piéces présentes au niveau de la calandre. Mais rien de bien méchant.

@ Pace car: Bé j ai cru comprendre qu il n y avait pas beaucoup de choix pour embellir la sonorité quand on a les "trompettes" à l arrière. Il me semble qu on peut ajouter des résonateurs entre autre....A confirmer, j ai pas encore creusé la question.
Ca m embeterai de virer les sorties, je les trouve sympas. Le choix risquerait d être cornélien  ???
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

luffy

Ton coupé est superbe ! j'adore la couleur  lovu ! et l'intérieur est très propre aussi !
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

scal

Félicitations Desmo et bienvenue a Cali qui est magnifique .  ap:lo

KICK

Bonjour Desmo , vraiment splendide ta Cali' !  ap:lo ap:lo ap:lo
L'intérieur coordonné est magnifique, et très séduisant, les balades n'en seront que plus agréables!  ex1t
Encore bravo pour cette superbe Mamie!  luvn
Tu pourras si tu veux rejoindre la Blue Team en y mettant ta photo préférée: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/new-blue-team/  pour qu'on puisse encore l'admirer!  bien1
Tu ne possèdes pas ta Mustang, mais c'est elle qui te possède!

desmo78

Merci à vous.  ;)


Citation de: KICK le 19 Mai 2015 à 09:51:01
Bonjour Desmo , vraiment splendide ta Cali' !  ap:lo ap:lo ap:lo
L'intérieur coordonné est magnifique, et très séduisant, les balades n'en seront que plus agréables!  ex1t
Encore bravo pour cette superbe Mamie!  luvn
Tu pourras si tu veux rejoindre la Blue Team en y mettant ta photo préférée: https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/new-blue-team/  pour qu'on puisse encore l'admirer!  bien1

Ca roule! Je vais essayer de faire une belle photo de la miss et je post ça.  rck
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Whiteguy

Effectivement vraiment splendide (une couleur peu courante qui représente bien les sixties) surtout avec cet intérieur  bien1

desmo78

J'ai profité de quelques jours de congés pour me pencher sur mon coffre.

Ponçage de la rouille de surface, traitement antirouille et peinture.
Pose d'un revêtement en mousse adhésive au fond du coffre en remplacement de la plaque de goudron qui avait fait son temps.

Soudure de fils qui avaient été réparé à la va-vite.
Changement des connections des feux arrières qui étaient on ne peut plus capricieuses! Vive les faux contact!

Je me suis fait un nouveau "Trunk filler Board inserts" en bois sur lequel je prévois de fixer un extincteur. Celui d'origine a pris une mauvaise forme et est HS.

Voilou pour le coffre...je commence l'habitacle!






Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

scal

Good job  bien1 la mousse ameliore grandement les bruits

desmo78

Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

luffy

Super tout ça ! tu l'as trouvé ou ton revetement en mousse adhésive ? car si ça aide contre les bruits, je suis preneur  ;D
" Rien ne sert de courir, il faut partir à point"

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

desmo78

Arf, désolé, c'est de la récup'. Je n'ai aucune idée où ça peut s'acheter. Je ne sais même pas si à la base c'est destiné aux autos.

C'est assez fin tout de même, mais par contre ca tient vraiment bien et ça épouse tout les reliefs.

Voila à quoi ca ressemble:

Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

jls38

Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

scal

j ai pris cette mousse sur monancienne.net. mousse autocollante de 1cm d epaisseur

desmo78

Merci pour eux Scal  bien1

La mienne doit faire 0.5cm d'épaisseur, l'isolation phonique ne doit pas être la même!
Dodge Challenger 73' 383ci Bvm 4
Mon Ex: Mustang 66 289ci Ba Tahoe Turquoise  "Cali"

scal

Citation de: desmo78 le 14 Juin 2015 à 21:04:41
Merci pour eux Scal  bien1

La mienne doit faire 0.5cm d'épaisseur, l'isolation phonique ne doit pas être la même!

c est de la mousse alveolaire autocollante, facile a coller, des plaques de 100x50 cm
resistante au feu
j ai fait le coffre, interieur capot, et tous les planchers.

Il faut ça avec des glasspack  ;D