Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

kit BREMBO .... plaquette spéciale ???

Démarré par david13, 13 Septembre 2018 à 09:40:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

david13

Bonjour, j'ai fait monter du BREMBO , disque et étrier d'occaz et à chaque freinage léger mes plaquettes sifflent....c'est insupportable ! >:(

Je voudrais changer mes plaquettes, mais  est ce que les plaquettes de freins d'origine vont sur un kit BREMBO ??? Je suis pas sur.

La référence que j'ai pu relever dessus c'est  DR33 2B119.

traffic.gif
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

olive82

C'est très simple il suffit de comparer , tu peux trouver les côtes de toutes les plaquettes sur le net bien1

david13

PFFFF Honnêtement je me vois pas démonter une plaquette la mesurer et galérer à trouver les mêmes ...

C 'est un kit qui est monté sur beaucoup de mustang ... donc en théorie quelqu'un devrait avoir la réponse à ma question.

C'est les mêmes que sur le kit d'origine ou pas ?
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."



david13

Oui je pense qu'elles sont différentes .

J'ai commencé à regarder un peu les fournisseurs, mais je n'est pas trouvé mon bonheur...ou je cherche pas au bon endroit...
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

afm1972

Salut
la ref ne nous aide pas dans ton qua précis
tu as des pinces brembo 4 ou 6 pistons
ta voiture c'est quelle année

david13

C'est du 4 pistons, pour ce qui est de la ref j'ai rien vu d'autre et c'est une 2005
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

afm1972

ok tu veux quoi comme marque de plaquette de frein ?

david13

Pour la marque je sais pas trop, il faut quelles aient du mordant sans trop me pourrir mes gantes 
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

pedrophilippe

c'est les étriers de la GT500, donc aucun souci pour les références , apres le choix des plaquettes c'est a ton gout
pour du mordant sans trop salir, il faut mettre de la céramique rnr
black beast forever

autoamore

Regarde les sites comme American Muscle et choisi les plaquettes GT500 2007-2012. En céramique j'aurai une préférence sur les Hawk jaune. Hawk n'est pas le moins cher, loin de là !


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


david13

" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

david13

bon, après 200 km avec des plaquettes Hawk céramique monté sur étrier Brembo 4 pistons....rien à dire, que du positif.
Fini les bruits de grincements à chaque freinage, fini la poussière à outrance sur mes jantes et évidement un freinage très précis et appuyé.
Bilan, un peu plus chère mais elles valent le coup.
" Dans la vie, il y a ceux qui ont une mustang et les autres......."

rudy

Citation de: autoamore le 14 Septembre 2018 à 22:38:18Regarde les sites comme American Muscle et choisi les plaquettes GT500 2007-2012. En céramique j'aurai une préférence sur les Hawk jaune. Hawk n'est pas le moins cher, loin de là !


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



C'est quoi la différence entre les jaunes et les rouges ?
GT premium 2014 black, covering, silencieux MBRP, track pack, pont torsen 3,73, frein brembo, Recaro, ...

bigalex6

Citation de: david13 le 27 Août 2019 à 18:23:27bon, après 200 km avec des plaquettes Hawk céramique monté sur étrier Brembo 4 pistons....rien à dire, que du positif.
Fini les bruits de grincements à chaque freinage, fini la poussière à outrance sur mes jantes et évidement un freinage très précis et appuyé.
Bilan, un peu plus chère mais elles valent le coup.

Au niveau usure du disque? Pas trop attaqué?
do not dream your life life your dreams

Vib

Citation de: rudy le 10 Mars 2020 à 23:37:22
Citation de: autoamore le 14 Septembre 2018 à 22:38:18Regarde les sites comme American Muscle et choisi les plaquettes GT500 2007-2012. En céramique j'aurai une préférence sur les Hawk jaune. Hawk n'est pas le moins cher, loin de là !


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk



C'est quoi la différence entre les jaunes et les rouges ?

Slt Rudy
Des infos ici.
https://www.autoanything.com/resources/ebc-vs-hawk-what-brake-pad-performs-the-best/
Vib
*GT2013 - Sterling Grey - Track Pack - Reccaro - Magnaflow Street ;-)