Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fuite d'huile !!!

Démarré par Curtiss59, 25 Mai 2012 à 14:32:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Curtiss59

Bonjour à tous, suite à une visite du dessous de ma mustang que je fais tous les mois histoire de vérifier si tout va bien, je me suis aperçu que j'avais une fuite d'huile au niveau de la roue arrière droite, apres démontageet nettoyage complet, je pensais que c'etait mon cylindre de roue qui fuyait mais non, cela semble provenir du pont !! maissi c'est le cas....comment cela se démonte t il? compliqué ou pas? et quelles pièces commander??
je vous joins deux photos , plaque et référence sur le pont.

karl71

http://www.mustangpassion.com/topic/18589-how-to-changer-les-joints-spy-du-pont/
Prend le joint papier qui va derrière la flasque aussi et si ton roulement est HS c'est le moment...
Pendant que tu y es, enlève carrément ton pont, ponce le et repeint le!

Curtiss59

Merci Karl pour ce lien qui est d'ailleurs excellent  ap:lo , par contre pour les joints spy, il doiy y avoir différent modèle...non ?


Yellowmustang

si ça fuit pas une mémé c'est qu'il n'y a plus d'huile  bley
Good Vibes !!!!

Curtiss59

avec la plaque , ça ne donne pas plus d'info ??  ???

karl71

WCZ-E c'est un pont 8" avec rapport de 2.80:1
Si t'as juste un spy et un joint de flasque à commander, appele Monsieur Mustang et il saura ce qu'il te faut, tu vas payer un peu cher mais bon ça sera pas la ruine non plus.

Ou alors tu demontes et tu mesures le joint

karl71