Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Une premiere voiture !??

Démarré par Vik5, 11 Mai 2013 à 01:08:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

L'installation de quoi? ???

Si c'est pour changer l'antenne radio, tu devrais pouvoir le faire mais pour le reste, ça dépend de tes compétences et de ton équipement et là, je ne te connais pas assez pour savoir si tu peux tout faire ou pas. ;D

jahnoel

La passion n'a pas d'âge jeune mustangeur !  Par contre elle a un coût ...
1500 euros par an ça me paraît peu pour l'assurance, Compte à mon avis entre 2000 et 2500 par an minimum pour un jeune conducteur. Ensuite n'oublie pas la carte grise, c'est 1500 euros supplémentaires à prévoir, suivant où tu te trouves.

Au final, je dirais que si tout colle et que tu es bien conscient de ce qui a sous le capot, alors il n'y a pas de problème. Personnellement et après avoir conduit plusieurs voitures puissantes ces derniers années, je reste très humble et prudent au volant de la mumu. 8)

Maxou

Vous ne dormez jamais sur le fofo  ???

usdreamer

les pays francophone ont toute les plages horaires  smk2
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

jahnoel

@Maxou l'avantage d'avoir une fille de deux ans qui te permet d'être éveillé à 4h du matin ! ^-^

Maxou

Je suis aussi passé par là...il y a longtemps...

Vik5

Apres avoir fait le tour des assurances je le dis pour les personnes qui se pose la meme question :
Une seule assurance ma accepte :
Credit mutuel a 600€ par mois .
Je vais attendre 3 ans et me lancer dans ce reve

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Vik5

Ca calme pas ca met KO ...
Je pars a la recherche d'une voiture pour 3 ans si vous avez des conseils ahah

Maxou

Pour l'assurance, tu as contacté Assurancetourix25 sur le fofo ?

Vik5

J'ai contacte Micau , elle m'a appele on a discute et elle m'a dis qu'elle verrais ce qu'elle pouvais faire

Maxou

Ok. Au cas où, tu as maintenant un autre membre sous le coude a appeler...

Vik5

Merci beaucoup je vais le mp ce soir :)