Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les photos de "Maggie"

Démarré par Clark98, 14 Octobre 2015 à 11:01:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clark98

Salut à tous je partage les photos des 2 séances photos que j'ai faite avec ma 2015  bien1

N'hésitez pas à commenter.

1re:
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

2ème:

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

scal

Magnifique tes photos Clark, mais as tu trouvé des champignons  LOL

Clark98

Merci scal^^ non pas de champignons par contre plein de châtaignes  ;D ;D

Maxou

Va falloir nous la personnaliser un peu cette beauté...

Clark98

^^ c'est fait deja catback MBRP depuis samedi la personnalisation est sonore lol.. bon le reste va suivre  8)

Maxou

Effectivement, je parlais de l'aspect visuel...Il y a tant de choses sympas pour les rendre uniques...

Clark98

Oui c'est vrai faut que je commande mes bandes de bas de caisses et faire teinter les vitres mais surement après l'hiver.. la belle va bientôt hiberner bien au chaud..
J'ai acheté le kit led intérieur aussi que je dois installer..

scal

J'ai un poto sur Albertville qui a bandes noires et vitres teintées sur sa 2015 Orange et c'est sport de chez sport je trouve.

Maxou

Bah, il n'y a pas que les bandes pour changer l'aspect extérieur, il y a pas mal de stickers sympas...

Clark98

Exacte j'ai déjà 2 stickers qui sont discrets 1 à l'interieur:

traffic.gif

sur le tableau de bord à droite du gps on le voit sur la photo de l'interieur ;)
Et un 2ème sur la lunette arrière coté droit: celui que j'ai en signature

Ils sont très discret surtout celui à l'extérieur mais le 1er rend super bien et fini bien le tableau de bord..

D'ailleurs les stickers je les ais créés et imprimés moi-même  smk2

Scal:

C'est vrai que les deux bandes c'est super sport et très jolies mais sur la mienne jene le ferais pas je recherche plus un coté sobre et classe sur ma mustang^^