Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Juillet 2017 : Châteaux et Verdure de l'Eure

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:31:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Whelan

Voila, ca c'est fait.... LOL


Dimanche 30 Juillet :
Parking à Pont de l'Arche (1 Quai de Verdun, 27340 Pont-de-l'Arche). Pour 09h30. Départ au plus tard pour 10h00.

Si vous vous donnez RDV à tourville la rivière, il faudra aller sur  l'A13 (direction paris) et prendre la sortie suivante (n°20).  Rendez-vous pour 09h00.

Eroliv +1
Slac25 +1
Whelan +1
Mumu76 +2
Predator06 +
NivoV8 +3
Vamvam +1
Buck Danny

8 Mustangs - 17 convives
traffic.gif

Whelan

Est proposé le Rallye dans l'Eure. Donc décor bucolique en théorie... On va trouver des moutons ZShell.

Notre camarade Predator06, commence déjà à plancher sur le parcours. Donc pour réserver comme d'habitude, vous annoncez vos samedi ou dimanche de disponible et le nombre de passagers.
Sera retenu comme à l'accoutumée, la date qui aurable plus de participants.

traffic.gif

slac25

Citation de: Whelan le 25 Avril 2017 à 13:27:35
En JUIN est proposé le Rallye dans l'Eure.
Notre camarade Predator06, commence déjà à plancher sur le parcours. 

Chacun son tour  ;D ;D

libre les dimanches : 18 et 25 juin 2017

Trop fort : Whelan  dit" le Road Trip Planner" Président   belebele

traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Lol Slac25.

Predator06 est déjà au courant depuis le premier rallye, connaissant un peu le personnage, il à déjà tout prévu ou presque, mais n'a encore rien dit. Ce fiéffé coquin, nous annonce toujours tout au dernier moment.  C'est un malin.  ;D
traffic.gif

predator06

"Je ferai part de mon choix le moment venu"

;D

Whelan

traffic.gif

Whelan

Dimanche 18 Juin: Whelan +2, Slac25 +1

Dimanche 25 Juin: Whelan +2, Slac25 +1

Predator06 ?
traffic.gif

Whelan

Predator06 est capable de nous faire un beau rallye. De plus c'est la campagne, la forêt, les plaines, les vaches normandes, le cidre... Ne soyez pas timides...
traffic.gif

predator06

Voici une brouillon du parcours que je propose :
parcours

J'ai dessiné les grandes lignes (louviers, anet, gaillon, andelys...). Je vais le peaufiner après mon déménagement de ce WE.

Whelan

Ok, en attente du parcours final pour paufiner cela aussi. J'avais pensé (je ne sais pas si accès facile) mais ya arcourt chateau gaillard et des coins assez sympa.

Je dis cela je dis rien.
traffic.gif

slac25

traffic.gif

traffic.gif

predator06

Citation de: Whelan le 18 Mai 2017 à 20:39:42
Ok, en attente du parcours final pour paufiner cela aussi. J'avais pensé (je ne sais pas si accès facile) mais ya arcourt chateau gaillard et des coins assez sympa.
???

Si tu parles du château gaillard des andelys, on y passera. C'est prévu

Whelan

traffic.gif

predator06

D'ailleurs, "Château" sera le thème de la journée  ;D

Whelan

Donc on descend dans les Pays de la Loire aussi... ? Non on va laisser cela à Petr67.  ;D
traffic.gif

Petr

Citation de: Whelan le 18 Mai 2017 à 21:16:42
Donc on descend dans les Pays de la Loire aussi... ? Non on va laisser cela à Petr67.  ;D

Lol va falloir un gros weekend si vous voulez faire tout les châteaux de la Loire ;D

Whelan

Citation de: petr67 le 19 Mai 2017 à 11:08:26
Citation de: Whelan le 18 Mai 2017 à 21:16:42
Donc on descend dans les Pays de la Loire aussi... ? Non on va laisser cela à Petr67.  ;D

Lol va falloir un gros weekend si vous voulez faire tout les châteaux de la Loire ;D

Même un gros week end ne suffirait pas... Mais l'idée est tentante, que cela ne soit pas toujours les mêmes qui font de la route. D'ailleurs ont prévoient (suite à discussion à Bréval) de faire la Baie de Somme, courant Septembre peut être. Donc pourquoi pas la Sarthe et les environs cet été...?
traffic.gif

Z-Shell

Montjoie!
Vous êtes des preux. Lançons-nous à l'assaut sans hésitation. Taïaut ap:lo

eroliv

Hello
Très chaud pour moi en juin (trop de réunion familiales ..)
Je n'ai que le 11/06 de dispo et encore, va falloir négocier  ngos

Sinon très partant pour la baie de Somme  bien1
En partant tôt le matin et en fonction des marées et du vent, un petit coup de char à voile ? (prévoir 3H et 45€/pers)
Un samedi, avec pique nique le midi et resto le soir sur place ?

Votre ministre des transports et des PME liées aux transports (qui a dit que je m'occupais que des transports motorisés ?  ;D )

Whelan

Excellente idée, si trop peu de monde on essayera de caler ceci durant juillet aout. Cela ne sera pas pour autant aisé cause des vacances scolaires.
traffic.gif