Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement Ambérieux d'Azergues (69)

Démarré par guillaume69, 15 Octobre 2016 à 17:35:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

armazeus

Citation de: Fred29 le 20 Mars 2017 à 21:46:01
Ba moi aussi je passerai vous voir le 16.......................................................juillet. ;D

tu va voir c est géniale j adore y allez quand je peux il y a de la petite sportive comme de la grande allemande , italienne, américaine c est très varier c est top  bien1
traffic.giftraffic.gif

Topper Harley

Oui, mais d'habitude tu y vas en Golf GTE. Là tu ira, soit en Boss 302 (soyons optimistes), soit en Mustang GT 2014. ;)
traffic.gif
traffic.gif

Babass

tu vient en Rhône Alpes Fred29 en Juillet ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

armazeus

Citation de: Fred29 le 21 Mars 2017 à 09:55:29
Oui, mais d'habitude tu y vas en Golf GTE. Là tu ira, soit en Boss 302 (soyons optimistes), soit en Mustang GT 2014. ;)

on ira en mustang 2014 ( soyons réaliste  ;D ) mais elle est topisime ta mustang  ;) d habitude j y vais en golf TDI sauf que je me gare un peux plus loin !!  LOL
traffic.giftraffic.gif

Topper Harley

Oui, je vais venir et j'irai au rassemblement avec Armazeus. :v:
Si les membres Rhône-Alpes sont aussi au rasso, ça sera sympa de vous voir. :)
traffic.gif
traffic.gif

Babass

tu est de quand à quand chez nous ? car en juillet, il y a quelques balades ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Topper Harley

Je ne sais pas encore vraiment. Je prendrais la route en fonction des envies sur mes 2 semaines de vacances. On fera des escales pour venir en Rhône-Alpes et puis j'ai envie d'aller faire un tour en Suisse juste histoire de dire que j'ai été à l'étranger. ;D
traffic.gif
traffic.gif

Babass

le 9 juillet on va en Italie  bien1

j'espère te voir en juillet  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Topper Harley

Le 9 juillet, je serai encore en Bretagne...
traffic.gif
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI