Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ou avez vous acheté votre mustang d'époque ?

Démarré par Mike74, 16 Août 2011 à 10:48:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mike74

Hello tou(te)s !
J'ai chercher sur le fofo mais je n'ai pas trouvé de post correspondant à celui ci je crois.

Le but de ce topic est de recenser tous les sites/lieux/garages ou vous avez acheté votre Mustang d'époque !
Le but serait de mettre:

Lieu: garage, site, ou particulier
Véhicule: modèle, état lors de l'achat (pour restauration ou prêt a rouler), kilométrage, boite auto/manuelle... + prix si souhaité
Avis sur le vendeur: commentaire post vente

Le but n'étant pas un débat ici !
Meme si plusieurs pesonnes ont achetées au même endroit et que certaines sont contente et d'autres pas du tout, chacun écrit son post mais ne commente pas celui des autres ! Du coup on aura un post par avis et ce sera plus simple de s'y retrouver pour tout le monde ! Ce topic aura pour but non seulement de recenser les différends vendeurs mais aussi la satisfaction des Mustangers (sans "U" ça fait plus US ^^). Une petite mine d'information donc !

Copier-coller les différends détails ci dessous et postez !  rnr
Lieu:
Véhicule:
Avis sur le vendeur:


Et merci pour votre respect !  ;) smk
Partir... c'est pourrir un pneu !

Thierry

Lieu: Particulier a Lyon
Véhicule: Hardtop 1969 302 2V C4. Parfait état de marche, peinture fanée, dessus de tableau de bord et siege conducteur a refaire. Prix 40 000 FF... il y a 15 ans. ;D
Avis sur le vendeur: Sans interet puisque je sais plus son nom mais trés sympa. :)

mustangblanche


amoniac

Bonne idée.

Lieu : Angers, FRANCE
Véhicule : Mustang II coupé GHIA 1977, V6, boîte auto, modèle export. 6 propriétaires avant moi (je l'ai découvert seulement 2 ans après l'achat). Un peu moins de 5000 euros en 2015. Roulait toutes distances mais je l'ai fiabilisé, beaucoup de pièces ont lâché peu de temps après l'achat (radiateur, flexibles, servo frein, etc.). Peinture fatiguée mais d'origine, compartiment moteur dans son jus.
Avis sur le vendeur: correct

manu37

Lieu: a monterey   TN
Véhicule: Hardtop 1966  289 2V C4.  Parfait état de marche,restauration par le 1 er proprio américain pour concours de voiture ancienne. dossier complet avec facture d achat et dossier d'entretien . tout d origine sauf 2 stripes bleus . achat de particulier à particulier , transit assuré par easy import auto  (Jeremy Deray  en Floride )
Avis sur le vendeur: fils du 1 er proprio , il a bien joué le jeu en me donnant tous les doc et plein de photos .il a toujours repondu a mes questions sans rien cacher. Prix  14 000usd  + les frais = 18000€ livrée chez moi

jprider

Lieu : Versailles
Véhicule : cabriolet 302CI de 69. Une déchirure dans la capote. Echappement HS. Couverte d'une tonne de poussière car abandonnée dans un parking souterrain. CG française. Roulante. Rien d'autre à faire à part une bonne révision et un bon nettoyage. J'ai trouvé l'adresse du proprio dans la boite à gant (je sais, c'est pas bien d'ouvrir une voiture inconnue mais avec le trou dans la capote, c'était facile sans rien abîmer).
Le vendeur habitait pas loin et s'en foutait un peu car trop chère à entretenir. J'ai négocié  smk
Prix 1500 euros
Ha oui, j'oubliais, c'était en 82 soit 10.000 FF  ;D
traffic.gif

Thierry 69

Achetée à Princetown, à côté de NewYork.
Mustang 1968, cabriolet blanc intérieur rouge, V8 289 ci, boîte auto.
Sur Ebay, j'ai cliqué un soir à 1h du matin, un peu la boule au ventre (20500 € tout de même) après avoir pris toutes les précautions possibles auprès du vendeur + 4300 € pour le transport Princetown -> Miami puis Miami -> Le Havre et enfin Le Havre -> chez moi à Lyon, tous frais compris (déchargement, douane et TVA) soit 24800 € livrée à domicile.
Voiture presque entièrement d'origine pour la mécanique et pour l'intérieur, pas un point de rouille, entièrement fonctionnelle, juste carbu à changer et freins à refaire, plus quelques bricoles à remettre d'origine.

Adeleandre

Lieu : particulier, la rochelle
Véhicule : coupe 67, moteur 289, en France depuis 4 ans mais en provenance du Canada
Vendeur : il savait que les cheminées étaient hs et n'a rien dit donc moyen
Entretien : Greg import leguille sur seudre, pour l'instant plutot bien et bons rapports
traffic.gif

Ice-cream

Lieu : Belgique  00kj25  LOL
Vendeur : Auto-collection

Véhicule : Mustang 66' 289ci 2V BA3 , rouge bande blanche , jante Elenanor... Intérieur neuf , moteur nickel mais peinture à rafraîchir...  sbhy 
Arrivé direct de Californie et rapatrier par camion chez mes parents...

Entretien : Mon frère...  ;D
Vendeur : Correct , un Belge quoi...  LOL
Prix : 16900€
traffic.gif

Fross

Lieu:    Sacramento, Californie
Véhicule:  Hardtop 1969 302 C4. Une "survivor"qui a toujours vécu en Californie, entretenue mécaniquement mais esthétiquement beaucoup à faire. Maintenant, c'est fait.
Prix d'achat USA : 6500€ ($8000)
Vendeur : jamais vu, achat sur ebay.
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

Kaez

Lieu : Particulier, Marseille
Véhicule : Mustang 1968, V8 289, Boite C4, 30k miles, en bon état avec quelques finitions esthétique et mécanique à faire ! 19K€ en 2012
Avis sur le vendeur : c'était un particulier très sympa :)
4 roues : Dodge Viper RT/10 1994 489ci / Ford Mustang Coupé 1968 289ci, Range Rover Sport P400e
Deux roues : Royal Enfield SilverBullet 350 1967, Bullet 500 1972, Suzuki T250 1972, HD 48 2017...
Il me faut un plus grand garage...En cours de construction...
Nouvel achat en maturation...:smk:

jprider

Lieu: Garage, Ham Lake, Minnesota
Véhicule: Fastback 351C 1973. Très bon état général. Quelques bricoles à revoir, sans surprises. 17K€ en 2018 (hors transport et douane)
Avis sur le vendeur: Sympa et très réglo.
traffic.gif