Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Août 2017: La Suisse Normande

Démarré par Whelan, 22 Juillet 2017 à 13:41:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mumu76

Moi j'ai mis St roush sur ma table de chevet.

Whelan

Belle ballade, très belle région que je ne connaissais pas. Merci Eroliv pour le paufinage du parcours et le lead. Très bonne prestation. Merci Dreamcar60 pour ta participation et tu es le bienvenu pour les futurs evenements. Merci NicoV8 pour l'appui technique et la future vidéo.
Merci à tous les participants pour cette belle journée, votre bonne humeur et votre compagnie.

  bien1

Saint Roush m'a dit de vous remercier aussi...   LOL

Ps a Dreamcar60: le Rallye de la Baie de Somme sera en théorie le dernier de l'année, donc ta venue serait sympa.
Et merci pour ta Demoiselle avec les pieces Roush cela m'a permis de me rendre compte.

Déçu que vous pouviez pas être présent les amis (Predator06, Slac25, Mumu76, Vamvam et les autres) s'était une belle journée.
traffic.gif

Dreamcar60

Citation de: Whelan le 23 Août 2017 à 09:39:05
Belle ballade, très belle région que je ne connaissais pas. Merci Eroliv pour le paufinage du parcours et le lead. Très bonne prestation. Merci Dreamcar60 pour ta participation et tu es le bienvenu pour les futurs evenements. Merci NicoV8 pour l'appui technique et la future vidéo.
Merci à tous les participants pour cette belle journée, votre bonne humeur et votre compagnie.

  bien1

Saint Roush m'a dit de vous remercier aussi...   LOL

Ps a Dreamcar60: le Rallye de la Baie de Somme sera en théorie le dernier de l'année, donc ta venue serait sympa.
Et merci pour ta Demoiselle avec les pieces Roush cela m'a permis de me rendre compte.

Déçu que vous pouviez pas être présent les amis (Predator06, Slac25, Mumu76, Vamvam et les autres) s'était une belle journée.

Pas de soucis les copains si je suis dispo en septembre ce sera avec plaisir    rnr

nicoV8


mumu76

Superbe vidéo.
Dommage de n'avoir pu être avec vous.

eroliv


Dreamcar60

Magnifique  !!!  bien1
bravo nico ! ........ ap:lo

vamvam

GT 45TH

nicoV8


slac25

traffic.gif

traffic.gif

Whelan

traffic.gif