Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

John577

Citation de: Clark98 le 31 Octobre 2015 à 12:52:46
Cool ça chante autant que moi alors  msk c'est ça qui est bon !!!
Y a plus qu'a mesurer les db maintenant ^^ bon sur la vidéo la ligne était froide du coup le son était vachement plus aigu, une fois chaude le son est beaucoup plus profond et roque avec le H-pipe c'est le bonheur au ralenti   bien1

Moi ça chante plus, ça hurle  ex1t

Yep, plus qu'à comparer les db et voir qui est le gagnant  coupain2  LOL

J'ai aussi une petite vidéo en conduisant :


Clark98

Joli^^ je reconnais la route de gex à echenevex il y a le point 4 du lhc ou je vais bosser souvent ;)
En tout cas ça chante bien j'adore !!

John577

Bien vu, c'est exactement ici !  msk

Je vais refaire des vidéos, là c'était au début et j'étais encore un peu timide avec accélérateur ...  LOL
Mais oui je confirme ça chante bien !

Clark98

J'ai un petit peu de matos pour les vidéos si tu veux on pourra en faire avec nos deux bêtes  :v:

Une fois que tu passes le tunnel de fort l’Écluse tu n'es plus timide avec l’accélérateur, c'est gaz !!!!!! et la  ex1t ex1t ex1t lovu lovu faut que je test dans le tunnel de l'aéroport  smk

John577

Pas de soucis, on peut s'organiser ça bien1

Je suis jamais passer dans le tunnel de fort l'Écluse et celui de l'aéroport j'avais testé en bécane mais j'ai pas encore fais avec la Mustang.
Par contre le tunnel de Meyrin oui, et là c'est beau luvn smk

Clark98

Oh oui celui de meyrin j'y ais pas pensé mais en suisse j'évite d'y aller c'est risqué avec les bleues de la-bas
Celui de l'aéroport est long et large en plus jusqu'au secteur France ils en ont fait un nouveau  >:D evl2

John577

Quand tu vois ou plutôt quand tu entends certaines Ferrari ou Lamborghini en Suisse, je pense qu'on a rien à craindre avec nos Mumus  LOL

Clark98


NicoMCH

Citation de: John577 le 31 Octobre 2015 à 14:04:24
Quand tu vois ou plutôt quand tu entends certaines Ferrari ou Lamborghini en Suisse, je pense qu'on a rien à craindre avec nos Mumus  LOL

Je confirme j'en vois tous les jours et c'est à se demander si les flics les contrôlent... M'enfin bon c'est pour ça que je suis resté gentil avec mes Axle Backs type ford racing touring. J'ai fais mettre les pneus hiver hier dans mon garage (ils vendent des jaguars, audi, porsche, mustangs, challenger etc.) bah les gens qui étaient là se sont tous retournés pour entendre le doux glouglou du moteur avec les Axle Backs lorsque le garagiste a du faire le tour du parking pour la rentrer  smk

Au passage voici mes jantes d'hiver, le modèle des 50 years, ça donne vraiment un air plus aggressif (notamment au niveau de la couleur je trouve) que les argentés du PP. Elles ont toutes les 2 des inconvénients/avantages, je trouve que les argentés PP donne un air plus "rempli", plus "massif" que celles-ci qui laissent plus de "vide" au regard malgré la couleur au top  ::)

traffic.gif

jeje741

Magnifique, si ton garagiste à par hasard d'autres toue hiver fait moi signe  bien1
la roue tourne

John577

Magnigfique, NicoMCH bien1

Tu as mis quoi comme pneu neige ? Je pense partir pour des Michelin Pilote Alpin 4, tu en penses quoi ?

NicoMCH

Citation de: John577 le 02 Novembre 2015 à 09:19:19
Magnigfique, NicoMCH bien1

Tu as mis quoi comme pneu neige ? Je pense partir pour des Michelin Pilote Alpin 4, tu en penses quoi ?

J'ai pris le set qui était déjà dessus (ils étaient à 7mm au lieu du neuf 7,5mm) c'est des Continental ContiWinterContact TS810S. Pas mauvais d'après les notes et avis bonne tenue sur neige. Les Pilote Alpin 4 semblent avoir les mêmes caractéristiques, notes et prix donc ils doivent être très bien aussi  ::)

Citation de: jeje741 le 02 Novembre 2015 à 00:22:08
Magnifique, si ton garagiste à par hasard d'autres toue hiver fait moi signe  bien1

Je dois y retourner fin novembre pour un rdv je lui demanderai s'il a d'autres roues. Il m'en avait montré il y a un mois c'était des argentés d'un modèle de 2014 en 19"

Mustang_flht

Citation de: NicoMCH le 01 Novembre 2015 à 22:16:36
Citation de: John577 le 31 Octobre 2015 à 14:04:24
Quand tu vois ou plutôt quand tu entends certaines Ferrari ou Lamborghini en Suisse, je pense qu'on a rien à craindre avec nos Mumus  LOL

Je confirme j'en vois tous les jours et c'est à se demander si les flics les contrôlent...

Pour info : détrompez vous les Ferrari et autres Lambo ont des dérogations pour le passage des homologations donc + de db sur la carte grise qu'un véhicule classique.

Par exemple la plupart des Ferrari sont homologuées à + de 98/100 db, certaines même jusqu'à 110 db à 6 ou 7 000 tr/mn en moyenne.

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4235-35.htm

http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4235.htm

[attach=1]

Vous avez quelles valeurs sur vos cartes grises en U1 et U2 ? (pour la France, je ne sais pas pour la Suisse et les autres pays !)

On a un sujet là, j'aimerais bien avoir les valeurs des 2015   hr0

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/decibels-et-regime-moteur-sur-votre-carte-grise/


Bon en général, les bleus sont plutôt cools tant qu'il n'y a pas d’excès  ;)

:v:

Zorglub

Citation de: NicoMCH le 02 Novembre 2015 à 09:46:00
Citation de: John577 le 02 Novembre 2015 à 09:19:19
Magnigfique, NicoMCH bien1

Tu as mis quoi comme pneu neige ? Je pense partir pour des Michelin Pilote Alpin 4, tu en penses quoi ?

J'ai pris le set qui était déjà dessus (ils étaient à 7mm au lieu du neuf 7,5mm) c'est des Continental ContiWinterContact TS810S. Pas mauvais d'après les notes et avis bonne tenue sur neige. Les Pilote Alpin 4 semblent avoir les mêmes caractéristiques, notes et prix donc ils doivent être très bien aussi  ::)

Salut Nico

Tu as mis quoi comme dimmension à l'arrière ? les 275/40-19 en 9.5 ?
sinon sympa les jantes  bien1
Citation de: jeje741 le 02 Novembre 2015 à 00:22:08
Magnifique, si ton garagiste à par hasard d'autres toue hiver fait moi signe  bien1

Je dois y retourner fin novembre pour un rdv je lui demanderai s'il a d'autres roues. Il m'en avait montré il y a un mois c'était des argentés d'un modèle de 2014 en 19"
Dans la vie tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves

NicoMCH

Citation de: Zorglub le 02 Novembre 2015 à 13:36:27
Salut Nico

Tu as mis quoi comme dimmension à l'arrière ? les 275/40-19 en 9.5 ?
sinon sympa les jantes  bien1

Alors c'est du 255 à l'arrière et à l'avant (les voitures US avec le package 50 Years n'ont pas le Pack Perfo donc même taille de pneu à l'avant et à l'arrière), ça me dérange pas trop pour l'hiver mais je dois dire que ça fait mieux avec le set staggered qu'on a la base avec le Pack Perfo (275 en 9.5).

Zorglub

Citation de: NicoMCH le 02 Novembre 2015 à 14:19:19
Citation de: Zorglub le 02 Novembre 2015 à 13:36:27
Salut Nico

Tu as mis quoi comme dimmension à l'arrière ? les 275/40-19 en 9.5 ?
sinon sympa les jantes  bien1

Alors c'est du 255 à l'arrière et à l'avant (les voitures US avec le package 50 Years n'ont pas le Pack Perfo donc même taille de pneu à l'avant et à l'arrière), ça me dérange pas trop pour l'hiver mais je dois dire que ça fait mieux avec le set staggered qu'on a la base avec le Pack Perfo (275 en 9.5).

Merci pour l'info et c'est sûr que 2cm de moins par pneus c'est pas de trop ! surtout dans la neige avec 420 bourrins qui arrivent.
Dans la vie tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves

NicoMCH

Nouvelle petite modif esthétique, j'ai changé les feux de position pour y mettre des LEDs (6000K cool white):

http://www.diodedynamics.com/store/led-bulbs/listed-by-size/194/194-hp5-led-pair-reviews.html

Celle du côté passager est passée comme une lettre à la poste mais celle du côté conducteur a été une horreur, je sens plus mes doigts  :o tellement j'ai du forcer pour la faire tourner pour la sortir (faut les tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre). Voilà le résultat avant, les 2 ensemble et résultat final. Prochaine modif les feux de jour quand je les aurai reçus :)

traffic.giftraffic.gif
traffic.gif

Zorglub

Vraiment sympa les diodes c'est quand même plus fun que ceux d'origine  ap:lo
Dans la vie tu as deux choix le matin: soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves

jeje741

Magnifique nico. Volontiers pour les info jantes et pneus.  bien1
la roue tourne

John Clark

Sympa les diodes, il t'a fallu tes outils particulier?
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.