Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les (futures) modif de vos 2015?

Démarré par jeje741, 16 Mai 2015 à 14:50:24

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Etype

Merci  :)
Et le H pipe ça sert a quoi?

Clark98

Il a 3 types d'intermédiaires pour les catback de mustang Hpipe X pipe et double Xpipe(il n'y que CORSA Extrem qui le font)
De ce que j'ai pu entendre entre les différents sons je classe les différents système comme ceci (c'est un avis perso):

Hpipe: un son plus roque et moins régulier plus profond que bruyant un très joli glouglou au ralenti.. pour moi celui qui se rapproche le plus des vieux V8 ;)
Xpipe: un son beaucoup plus agressif et très régulier qui tire sur les aigües tout en ayant un son roque propre au V8 et plus bruyant.. 

Voilà c'est un peu le conclusion que j'en tire au vu des vidéos sur le net ou on peux se faire une très bonne idée des différences de sonorité ;)

Etype


NicoMCH

Expédition sympa aujourd'hui vers Delémont pour faire monter mes pots par le Garage St Christophe (https://www.facebook.com/Mustang.st.christophe). Équipe d'enfer et super sympa, j'ai d'ailleurs par hasard vu simplet  ;). Ils avaient un outil spécial pour la coupe du pot, pas de scie donc coupure net et sans bavure.

La vidéo ne rend pas hommage à la beauté sonore des pots, esthétiquement ils sont au top aussi. Production Suisse basée sur les Ford Racing Touring. J'essaierai de faire une autre vidéo.



Photos en dessous de avant et après. AH j'ai pu voir le dessous de la voiture aussi et la protection sous le châssis a été superbement bien fait sur la mienne.

traffic.gif traffic.gif
traffic.gif

simplet

Hehe,  sympatoche la video mais sa rend mieux en vrai xD ! Pour le st Christophe c'est claire qu'il sont cool,  et il sponsorise notre sortie des 10 ans en plus. 

A part sa tu a la video du son de la mienne ?

La rencontre tout par hasard était cool,  hehe,  j'attendais que madame ai fini au coiffeur,  et j'ai fait un saut au st Christophe pour dire coucou.  En tout cas si tu repasse au jura bip moi, je te montrerai de jolie route  : -)

A bientôt

wolfoo

Mon rêve s'est enfin réalisé.... Glouglouglouglou....

NicoMCH

Citation de: wolfoo le 11 Octobre 2015 à 16:43:09
Et le tarif ? :)

1500.- CHF montage et TVA incluse. Mais bon produit Suisse tout en inox mais au moins c'est monté et vendu par un garage Ford donc ça élimine les risques (s'il y en a) pour la garantie.

simplet

Et fabrication artisanale,  tout inox,  si on prend les Ford racing inox livré + taxe+ montage...  perso je monterai sans doute les même chez lui.  Et en plus il soutien le fofo pour les 10 ans !

Oui je sais.... j'ai un grand coeur lol

Maxou


jeje741

Si c'est déjà commandé avec pas mal d'autres choses qui devraient d'ailleurs bientôt arriver.

Me manque que la voiture !
la roue tourne

Etype

Citation de: jeje741 le 13 Octobre 2015 à 11:50:21
Si c'est déjà commandé avec pas mal d'autres choses qui devraient d'ailleurs bientôt arriver.

Me manque que la voiture !

T'as commandé ou?
Sur ce site?

franckys14

Stephane les as, mais il ne les monte  pas il dit que c est top noir

Etype

Citation de: franckys14 le 13 Octobre 2015 à 12:38:09
Stephane les as, mais il ne les monte  pas il dit que c est top noir

Noir c'est noir... 😂
Ok je sors

jeje741

Non sur CJ, mais je pense que ce sont les même...
la roue tourne

NicoMCH


Mustang_flht


steph66600

Shelby GT350 avec track pack, RECARO, pièces carbone

John Clark

2 photos, une du pot MRT Intercepter, et la and, petite motif esthétique fait ce jour

Je devrais faire une video demain
Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

John Clark

Quand on est mort, on ne sait pas que l'on est mort c'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil.

jeje741

la roue tourne