Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MUSTANG 2018

Démarré par Robert57, 22 Mai 2017 à 17:30:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Robert57

Citation de: Zecamchou le 22 Mai 2017 à 18:38:08
Bienvenue sur le forum!!


J'habite Bitche, en Moselle, au nord de Strasbourg,

mais j'ai un pied à terre à Bagnols en Forêt dans le Var...alors on se croisera certainement un jour ou l'autre  rnr
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Metal Tripod

Et tu écoutes les Bitches boys?
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Robert57

Citation de: Metal Tripod le 01 Décembre 2017 à 22:39:04
Et tu écoutes les Bitches boys?

Bien sûr  bien1

Mais il y a plus croustillant :

Des américains, enfants et familles des militaires de la 100eme division US, ceux ont libéré la ville de l'envahisseur Allemand en 1945, ont créé une association :

<the sons of Bitche>  ex1t
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Metal Tripod

Citation de: Robert57 le 01 Décembre 2017 à 22:49:15
Citation de: Metal Tripod le 01 Décembre 2017 à 22:39:04
Et tu écoutes les Bitches boys?

Bien sûr  bien1

Mais il y a plus croustillant :

Des américains, enfants et familles des militaires de la 100eme division US, ceux ont libéré la ville de l'envahisseur Allemand en 1945, ont créé une association :

<the sons of Bitche>  ex1t

Et bien ces personnes ont le sens de l humour [emoji1]
Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

jls38

Bonjour et bienvenue :-)
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Robert57

à la base je suis plutôt Citroëniste,

étant tombé dans le tonneau dès ma naissance (mon père était Agent Citroën)

comme Obélix est tombé dans la potion magique...

...et voila l'article paru dans l'Auto Journal n°947 du 10 février 2015,

qui a déclenché ma passion pour la Mustang GT  luvn

...que j'attends maintenant avec impatience  ex1t


[attach=1]


[attach=2]
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Invité

Ha la patience ..... C'est pas mon truc ça

Manu2villy

Bonjour Robert et bienvenue!!! rnr
Corvette 1972 350
Ford Bronco 1978 351
Jeep CJ7 Golden Eagle 1978 AMC 360

Robert57

Ma Mustang affiche aujourd'hui 1000 km et m'attend patiemment sur la Parking de l'aéroport de Frankfurt d'où j'ai pris un avion pour Chypre.

La voiture précédente, que je garde en 2ème voiture pour circuler de mon domicile au bureau, est une Mercedes SLK 350 V6 272CV boite 6 vitesses manuelle.
Achetée neuve en 2005 elle affiche aujourd'hui 335.000 km.
J'utilise donc peu la Mustang pour des petits trajet journalier (environ 10 km/jour de ville)

Souhaitant un V8 – automatique, mon choix s'est porté sur la Mustang tout à fait par hasard, en lisant un essai dans l'Auto-Journal.

C'est une GT, Convertible, BVA10V, suspension MagneRide, Pack avec les jantes 5 branches, Peinture Métal

Mes premières impressions sont... Wahouu !
Le bonheur à chaque appui sur « start » et lors de chaque trajet.

N'ayant pas de moyen de comparaison avec une Mustang sans MagneRide, la voiture est confortable ; c'est surtout la sécurité passive que je souhaitais : une suspension qui s'adapte à la situation.

En période de rodage, je fais attention à ne pas dépasser 3000 tr/mn, donc je roule très cool, en mode normal, échappement position Normal (déjà bien bruyant) ou sport, ce qui représente tout de même 170 – 180 km/h sur les autoroutes Allemande.

Cette boite automatique est un régal : en roulant tranquillement, elle est déjà en 10ème dès 75/80 km/h.

Sur l'ordinateur de bord, je laisse l'un des compteurs accumuler l'indication de la consommation depuis le début, soit aujourd'hui 12,8 l/100 sur les 1000 km,
le deuxième étant mis à zéro à chaque plein : moyenne 9 l/100 sur trajet hors agglomération.

Habituellement je vais souvent à Bagnols en Forêt (83) ou chez mon fils à Carcassonne et j'ai hâte de faire un grand trajet vers l'une ou l'autre de ces destination (1000 km un aller)

Normalement j'irais à Bagnols-en-Forêt en octobre et/ou en novembre et à Carcassonne (en passant à Bagnols-en-Forêt) pour Noël :
donc début 2019 je verrai plus clair après environ 7000 km.

Pour l'hivers, j'ai commandé 4 roues avec les jantes noires d'origine et des pneus Michelin Pilot Alpin, ça devrait faire joli aussi, le contraste noir et Rouge (Ruby Rot en Allemagne)

J'avais un peu peur avec une capote car sur la SLK le toit est en tôle mais elle offre une excellente protection phonique et thermique ;

Au printemps, je prendrai sans doute le filet anti-remous...

Pour le reste, j'aime l'équipement d'origine, pas de modification...
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...

Petit Cheval

Eh bien, si je ne m'abuse, voilà un cow-boy heureux   :v: :v: :v:
Bonne et longue route à toi  bien1 bien1 bien1
Au fait, Bienvenue  hiphip
Avec 1 an et 4 mois de retard  oups1

Robert57

et voila mon auto équipé neige  smk

Je l'ai enfin récupérée lundi, après 3 mois d'immobilisation en carrosserie,

(je l'avais un peu froissée contre une glissière de sécurité, très mal placée...  ;D  sbhy

J'ai respecté la monte d'origine 255 à l'AV et 275 à l'AR en Michelin Alpin

[attach=1]
Carpe diem - Fais de ta vie un rêve...et d'un rêve une réalité
La Mustang n'est pas une voiture, c'est un art de vivre...