Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

stickers clignotant avant

Démarré par leboss74, 14 Octobre 2016 à 11:57:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leboss74

Citation de: Mustang_flht le 17 Octobre 2016 à 18:09:01
Hello ! leboss74

Rassures-toi aucune susceptibilité de ma part, pour ce qui me concerne je donnais juste mon avis perso sur ces catadioptres orange, histoire de partager avec vous les gen 6. Mais ensuite, bien entendu, tu fais  les modifs exactement comme tu aimes et il n'y aura aucun jugement de ma part   pic01


De plus, je pense pour avoir échangé sur le forum et lors du 10th à Nevers avec laslobal, pour dire qu'il est dans le même esprit assez cool, on est juste des passionnés de Mustang   smk


:v:
...j'avais bien compris, je faisais de l'Humour avec un grand H  ;D
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

Mustang_flht


coopjag

[attach=1]
Citation de: leboss74 le 14 Octobre 2016 à 11:57:04
Je vais commander les sidemarkers et je cherche aussi à assombrir la partie jaune des clignotants avant par un stickers : j'avais trouvé quelque-chose mais plus moyen de savoir ou?
je ne veux un cache complet :http://www.cjponyparts.com/gts-headlight-covers-smoked-pair-2015-2017/p/GT0994S/
merci de votre aide. ;)
Moi j'ai installé ça. C'est parfait car juste fumé, pas complètement noir: https://lmr.com/item/LRS-2015TF/mustang-sidemarker-tint-kit-smoked-1516

coopjag

Et pour la pose, j'ai utilisé ce lien et ça se fait très bien si on respecte les conseils:
Fait en trente minutes. J'ai un côté qui n'est pas tout à fait nickel, je le referai à l'occasion.

leboss74

C'est ce que j'ai commande aussi  bien1
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

leboss74

Citation de: coopjag le 30 Octobre 2016 à 02:32:03
[attach=1]
Citation de: leboss74 le 14 Octobre 2016 à 11:57:04
Je vais commander les sidemarkers et je cherche aussi à assombrir la partie jaune des clignotants avant par un stickers : j'avais trouvé quelque-chose mais plus moyen de savoir ou?
je ne veux un cache complet :http://www.cjponyparts.com/gts-headlight-covers-smoked-pair-2015-2017/p/GT0994S/
merci de votre aide. ;)
Moi j'ai installé ça. C'est parfait car juste fumé, pas complètement noir: content du résultat..juste prendre son temps😀
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...

coopjag


leboss74

Citation de: coopjag le 06 Mai 2017 à 16:01:22
Well done! Très joli!
Merci, j'arrive au bout de ma Mumu black&whyte😀
Axle Back Roush, feux de jours et veilleuses à led, filtre à air k/n, shift paddle, tapis pony, side markers blanc, bandes de bas de caisses, stickers clignotants avant, poignée de coffre, écopes roush, déflecteurs arriérés,barre de renfort et vérins capot Ford Racing...