Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la white team the top of the top trop pour compter

Démarré par shelbystef, 13 Octobre 2012 à 14:35:16

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

New Shelby 500


shelbystef

et voila remise en page des photos de la white team en espérant que cela vous plaisent

shelbystef


shelbystef


New Shelby 500


shelbystef

mdr il neige pas encore quand meme

moi la mienne est en dehors du garage

New Shelby 500

Non, pas de neige, mais c'est plus non plus la belle saison, et en fonction de coins, sortir sous la flotte et les feuilles mortes... aucun intérêt pour moi! Pour autant, je l'ai sortie il y a 1 heure, juste pour le coup de karcher en station, et aussi le prétexte pour la faire un peu tourner...  ;)

shelbystef

bas tu sais je vie au mans et il pleut plusque de raison ici si je devais regarder le temp pour sortir , je pense qu une mustang en mignature serait plus adaptée

alors je fais avec et je fais gaffe surtout

New Shelby 500

Tu as raison, mais je maintiens, ce genre de caisse, que ce soit en terme de potentiel à (tenter d') exploiter, ou en terme de (esthétique), c'est quand même plus plaisant (logique) à utiliser par beau temps!

Enfin, pour moi, ya pas photo...  8)

shelbystef

oui et bien comme je suis loin mais tres loin  dexploiter le potentiel de la bete


je te dirais que sa le fait bien ;;

moi je suis plus un fana de vitesse et rien que de posséder cette voiture me fait triper

en faite pour faire le con mon vfr me va tres bien car il me pardonne tout

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

New Shelby 500

Citation de: stef68 le 24 Novembre 2012 à 18:02:21
oui et bien comme je suis loin mais tres loin  dexploiter le potentiel de la bete


je te dirais que sa le fait bien ;;

moi je suis plus un fana de vitesse et rien que de posséder cette voiture me fait triper

en faite pour faire le con mon vfr me va tres bien car il me pardonne tout

Ah bah, t'inquiète, je ne fais pas le malin non plus avec ma rouge, mais disons que sur de l'humide ou du froid, c'est du grand n'importe quoi, ça sert à rien ou alors, je vais plus vite avec ma Mégane du job...  LOL

Pour la bécane, je connais bien le VFR...  ;)  :v:

shelbystef

Citation de: Xav le 24 Novembre 2012 à 18:15:28
Hello  maj

Une petite place pour la nouvelle  sper1


vue je vais la mettre en premiere page bienvenue

shelbystef

Citation de: New Shelby 500 le 24 Novembre 2012 à 18:24:52
Citation de: stef68 le 24 Novembre 2012 à 18:02:21
oui et bien comme je suis loin mais tres loin  dexploiter le potentiel de la bete


je te dirais que sa le fait bien ;;

moi je suis plus un fana de vitesse et rien que de posséder cette voiture me fait triper

en faite pour faire le con mon vfr me va tres bien car il me pardonne tout

Ah bah, t'inquiète, je ne fais pas le malin non plus avec ma rouge, mais disons que sur de l'humide ou du froid, c'est du grand n'importe quoi, ça sert à rien ou alors, je vais plus vite avec ma Mégane du job...  LOL

Pour la bécane, je connais bien le VFR...  ;)  :v:

pour moi c une machine qui me va bien pas cher en entretiens increvable

New Shelby 500


shelbystef

Citation de: New Shelby 500 le 26 Novembre 2012 à 10:43:47
La Mégane? Oui, je confirme!!!  LOL

j espere pour eux car les suba elle ont pas tenu la distance

Xav

Très loin à l'Est... c'est déjà l'Ouest !

New Shelby 500

Citation de: stef68 le 26 Novembre 2012 à 10:49:10
Citation de: New Shelby 500 le 26 Novembre 2012 à 10:43:47
La Mégane? Oui, je confirme!!!  LOL

j espere pour eux car les suba elle ont pas tenu la distance

Moi je parlais de la mienne, DCi 110cv de la boîte...  LOL
Concernant celles des représentants de l'ordre ( ;)), attendons qu'ils aient pu faire les plusieurs centaines de milliers de bornes comme les Subaru, on en reparlera ensuite...  ::)

Tu sais, l'usage est assez simple, souvent à froid, souvent voire tout le temps à fond, je pense que n'importe quelle caisse matraquée comme ça souffrirait!!!  :-X

shelbystef


shelbystef