Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Voilà mon bébé...

Démarré par Zoéacinqans, 11 Juillet 2018 à 12:47:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zoéacinqans

Bonjour à tous,


Je vous présente mon bébé adoré   lovu je ferai d'autres photos car là pas assez de place mais on la voit un peu  smk

Arno

Bonjour,
Elle est très jolie, en full black ça lui donne un look badass que j'adore, simple et efficace.
Bravo pour ton acquisition, tu l'as depuis longtemps?

Zoéacinqans

Depuis vendredi Arno, tu n'imagines pas l'état ou je suis depuis ex1t

Arno

Si si j'imagine un peu l'effet que cela me ferait, félicitations.
Tu as raison de te faire plaisir, elle est vraiment magnifique, hâte de voir tes prochaines photos  ap:lo

Eric78690

Belle Mustang !  ap:lo et en plus, les jantes sont magnifiques  bien1
Super achat. :v:
Eric

Zoéacinqans

Merci à vous deux, je viens de faire une petite balade ex1t elle a une ligne d'échappement sport, le son est juste evl2 je me laisse bercer, c'est fou ce que cette voiture me fait luvn

Tuiky

 ap:lo Félicitation pour ta belle acquisition  lovu  bien1

Zoéacinqans


Ice-cream

Mais c'est vrai qu'elle est pas mal cette charrette !!!!  bien1  rnr
Les jantes sont vraiment superbes !!!!!!  bien1  hr0
traffic.gif

nat12

Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Zoéacinqans


Fmaxii

Jolie.
J'aime bien les bandes sur les ailes, petite taille, ça rend bien  bien1

Les jantes, effectivement, elles claquent!
traffic.gif

olive82

Félicitations tu as bon goût , elle est vraiment jolie  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

Zoéacinqans

Bonjour à tous,

Fmaxii et olive82 merci à tous les deux  :v:

SergeC29

Effectivement y a de quoi avoir 5 ans. 😁 Très jolie ! Profites bien !

Zoéacinqans

Bonjour Serge,

Oui tu comprends, cinq ans c'est une référence au comportement juvénile que je peux avoir face à elle.

M'enfin, je suis tout de même dégoûtée...ce dimanche, j'ai été faire une petite virée et là, je viens de voir 4 petits impacts je suis verte!!!! comment faites vous pour les éviter parce que du coup je me dis que c'est chiant si à chaque sortie j'ai deux ou trois impacts!!! sbhy sbhy sbhy

SERGIO 52


Ice-cream

Tu veux pas d'impact ?  ???
Roule pas avec , simple , non !?  LOL
Bon ok , je sors.............  out1  LOL
traffic.gif

olive82

L'autre solution c'est de faire un traitement céramique sur ta peinture , ça coûte un peu mais ça vaut le coup

Pour info :

http://www.detailing-maker.com/traitement-ceramique/

Zoéacinqans

Bonsoir ice-cream et Olive,


Ice-cream tu as raison tu peux sortir ou tu peux rester si tu me prêtes ta voiture...je compte bien me l'offrir un jour aussi lovu


Olive, merci beaucoup, je ne connaissais pas et franchement je vais me penser pencher  ::) sur cette solution pour ma mumu et le jouet de mon mari, parce que franchement, j'étais vraiment écœurée quand je les ai vu. :'(