Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

peinture plancher

Démarré par shelbyHp, 12 Décembre 2018 à 19:19:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shelbyHp

Dans tous les cas , si je démonte baguettes + joint + pare brise,  faudra refaire l'étanchéité complète avec un joint neuf et traiter au.niveau carrosserie si besoin.
Pour les baguettes,  il me semble que c'est un.peu délicat à démonter..? Risque de laisser des poc dessus.
Si ça ne coûte pas trop cher , il serait préférable de les remplacer en même temps que le joint de pare brise...?

jojo28500

Je confirme galère a démonter les baguettes, il te faut un outil spéciale sinon tu tords les baguettes 

après si le joint caoutchouc et bon il faudra refaire l'étanchéité avec ce produit 3M 08509 ça colle aux doigts mais c'est nickel  ;D

shelbyHp

merci jojo28500  bien1

Je prend note du produit , si besoin  :v:
Par contre , pour enlever l'ancien mastic , une spatule ou une brosse fera l'affaire ? Existe t'il un produit adapte pour dissoudre les mastics d'époque ??
Ça doit être coller comme pas possible ... ???

olive82

Le joint en caoutchouc s'enlève assez facilement par contre si ils ont rajouté un mastic d'étanchéité noir ça va être moins facile mais ça se fait, ce mastic reste quand même souple donc pas de brosse, chiffon et spatule à mastic , après faudra dégraisser ....pour le pas abîmer ta peinture tu peux mettre un scotch papier de carrossier , par contre faut pas le laisser trop longtemps , le scotch vieillit très mal