Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Roush 2019

Démarré par Tuiky, 30 Décembre 2018 à 13:39:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuiky


Bill

C'est moche et ça avance pas.

C'est tout...
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Speed


tdi140

+1  moi je "RousHpète" sur ce genre de voiture  smk LOL

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Tuiky

Enfin un, qui ne critique pas

darkducobu

Citation de: Bill le 30 Décembre 2018 à 14:11:50
C'est moche et ça avance pas.
Jeune Mustangueur, je suis certains que mon fils acceptera avec plaisir l'échange de ce modèle avec sa M..us avec un sublime losange   ;D

Bill

Personne ne peut rivaliser contre un losange!

Sinon, blague à part, c'est une modification en atelier ou c'est une voiture à part entière? Pour savoir si on peut rouler avec en France sans la refaire homologuer etc.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Tuiky

Tu critiques et tu ne connais pas les Roush

Bill

J'espère que tu as compris le vrai sens de mon premier message  smk

Pour moi à la base c'est un préparateur mais je ne sais pas quelles sont les conditions exactes de vente pour ce modèle. Ca peut être une série limitée clés en main ou demander impérativement que le client fournisse la Mustang. Mansory ou d'autres proposent les deux types de prestations, d'où ma question.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride

Tuiky


Bill

C'est vraiment modifié avec finesse je trouve.
Mustang 2019 GT Convertible BVA10 Orange Fury - Pack carbone/alcantara - Sync III - B&O - Racing stripes - Magnéride