Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Burnos pour les intimes

Démarré par chamagne, 20 Avril 2012 à 12:09:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pursang

salut, bienvenue   :v:
sympa les videos
La lampe torche. Le PQ aussi.

chamagne

Citation de: Romuald le 20 Avril 2012 à 22:50:11
Ha bha voila, j'a trouvé l'post.

Citation de: chamagne le 20 Avril 2012 à 12:09:24
... je suis un pote à l'autre cinglé de Romu....
Merci pour le compliment, ca rechauffe, tu sais on m'en a pas fait beaucoup depuis que je suis la  :'( ;D

Je me doutais que t'etais pas venu sans te presenter ... le bonnes manières, forcement ...

Bon j'ai evidement un peu parlé de toi ici a un moment ou a un autre, mais j'ai rien dit de méchant et j'ai mis aucune des photos compromettantes que j'ai en ma possession J'ai meme du ecrire a un moment que t'etais un bon garcon bien élevé, donc tu peux y aller tranquille  LOL

pour le reste (Wot Bacc Drink Team Drag ect), je les habitus en douceur pour pas brusquer, mais il y a encore un peu de boulot a faire  ;D

Bon bha vu que la t'es barré a la classe de neige, on va tacher de boire ta part a Mende, mais essais d'etre la a Lanas pour qu'on puisse te montrer nos premier ramasses poussiere de la saison.

ps : gaffe aux ours blancs, ils grognent plus fort quel les autres ceux la ;)

pour les ours pas de pb comme les autres y'a pas de raison
sinon en classe de neige moins de vent qu'à Mende apparement

sinon comment je fais pour avoir le WOT en bas de mes messages   ???
traffic.gif
DON' T BE AFRAID BY BIG BLOCK

Romuald

Salut ma couille. Je viens d'avoir ton message. Pas prob's, tu me rapelle tout a l'heure.

pour la signature, tu vas dans ton profil, profil de base et avatar, et dans signature tu mets :

[img]http://www.billyoctet.com/photos/wot_1.jpg[/img]

ensuite tu valides avec le bouton 'changer le profil' bas de la page
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

chamagne

traffic.gif
DON' T BE AFRAID BY BIG BLOCK

Romuald

traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

chamagne

bon ! ça y est le bastringue a toussé ce week end >:D

ça chante pas comme le 390 stock.va falloir regler nickel chrome et je crois que ça va etre le plus compliqué pour moi ,la mise au point sur un bloc un peu perfo ça s'improvise pas  sbhy....mais j'ai des potes téléphonique ;)
traffic.gif
DON' T BE AFRAID BY BIG BLOCK

le gugusse de Montauban

Y manque une vidéo pour qu'on saisisse bien le concept ;D

chamagne

pas de camescope,mais surement des video  lors de la prochaine epreuve de l'ATD à Lanas debut juin
traffic.gif
DON' T BE AFRAID BY BIG BLOCK

SERGIO 52

.   ;)           BIENVENUE smk2

Romuald

Citation de: chamagne le 09 Mai 2012 à 08:40:55
pas de camescope,mais surement des video  lors de la prochaine epreuve de l'ATD à Lanas debut juin

t'emballe pas Burnos, avant de le filmer ce moteur, va déja falloir l'arroser ...
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

pims

t'en perd pas une pour picoler ;D
traffic.gif

Romuald

Citation de: pims le 09 Mai 2012 à 18:55:39
t'en perd pas une pour picoler ;D
Bhaaa disons que je suis pragmatique et que je suis aussi tres attaché aux protocoles et traditions ... Le sens des valeurs si tu vois ce que je veux dire  LOL
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

rvrsra

Citation de: Romuald le 09 Mai 2012 à 19:10:48
Citation de: pims le 09 Mai 2012 à 18:55:39
t'en perd pas une pour picoler ;D
Bhaaa disons que je suis pragmatique et que je suis aussi tres attaché aux protocoles et traditions ... Le sens des valeurs si tu vois ce que je veux dire  LOL
ben oui avant de courir il faut arroser ;D

Manu

P't... j'arrive avec 3 semaines de retard, faut pas m'en vouloir, c'est que j'deviens bigleu avec l'âge traffic.gif

Salut et bienvenue Burnos  rnr

Citation de: chamagne le 20 Avril 2012 à 12:09:24
toc toc! on peut entrer? je suis un pote à l'autre cinglé de Romu......je sais ,on est un peu pareil

Ah bon, toi aussi t'es méchant ?

Romuald

Citation de: Manu le 09 Mai 2012 à 21:13:36
Ah bon, toi aussi t'es méchant ?
Bhaaa relis son pédigré. Membre BACC, membre WOT, Officier Drink team et Chamion du monde ATD, forcement, on voit tout de suite qu'on a pas a faire a un sentimental hein  LOL
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

Manu

Ah  :-[ Ben si vous êtes là tout les deux à Beaune, j'vai me pisser dessus  :'(    smk

Romuald

Citation de: Manu le 09 Mai 2012 à 21:44:06
Ah  :-[ Ben si vous êtes là tout les deux à Beaune, j'vai me pisser dessus  :'(    smk

On y sera  evl2.
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

Manu


Romuald

Bha pis attend ... un truc que je t'ai pas dit ... c'est qu'on vient avec des amis ... des vrais poetes passé une certaine heure  LOL ...
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

rvrsra

c'est comme les Gremlins,

Avant l'apéro c'est W.O.T => Wide Open Throttle
Après l'apéro c'est W.O.T => wide open throat