Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'aide pour obtenir Attestation FFVE

Démarré par TomStang, 03 Mai 2016 à 15:09:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TomStang

Bonjour à tous,

J'explique mon sujet qui a surement dû être évoqué de nombreuses fois. Je suis le nouveau propriétaire d'un sportroof de 1969. La voiture est venue des USA par la Belgique par l'ancien propriétaire qui n'a jamais immatriculée ni en France ni en Belgique.

J'ai en ma possession l'acte de vente Cerfa, le tittle Américain et le papier VT 1993 tamponné par la préfécture qui prouve que les taxes ont été payées. Théoriquement j'ai le nécéssaire pour établir une CG de collection. Maintenant il me reste à demander une attestation à la FFVE. C'est là que ça se complique. Il demande un certain nombre de renseignements que je ne connais pas exactement.

Pourriez vous m'aider à compléter ce document pour que je puisse rouler partout avec mon bolide.

PS : Je vous ai mis une copie des documents FFVE

chrisdayto

Bonjour Tomstang,
Avec accord du modérateur, je peux vous faire la gestion FFVE (moyennant un prix modique) vous permettant de l'obtenir sous 10 jours.
En cette période de l'année, ça peut le faire... 8)
En revanche, je ne le gère QUE si le véhicule est stock...
il me faut copies de tous les docs et photos par email.

a+
Chris

TomStang

Merci beaucoup pour ton aide mais il n'est pas stock.

chrisdayto


bastille_stango

Citation de: TomStang le 03 Mai 2016 à 15:24:33
Merci beaucoup pour ton aide mais il n'est pas stock.

Bah ton block 302ci ne correspond pas à ton VIN (code F ?) ??? si c'est le cas c'est stock !! et DANS CE CAS pas besoin d'intermédiaire ni de FFVE pour faire ta fiche, passe directement par Ford, ils te rempliront même les cases qui te manquent ...
https://www.mustangv8.com/fr/administratif/service-homologation-ford-attestation-pour-cg-collection-en-moins-d'une-semaine/

sinon faudra nous détailler plus les modifs effectuées sur la mumu ...
traffic.gif

Dearborn67

Citation de: chrisdayto le 03 Mai 2016 à 15:20:43
Bonjour Tomstang,
Avec accord du modérateur, je peux vous faire la gestion FFVE (moyennant un prix modique) vous permettant de l'obtenir sous 10 jours.


Bonsoir, avant de faire une proposition commerciale sur le forum, merci de faire parvenir un message directement au responsable du forum, Thierry en lui envoyant un MP.
Merci.
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

chrisdayto

Bien noté, ce n'est pas mon intention... 8)

TomStang

Bonsoir,

Un grand merci à Chrisdayto pour son aide et ses conseils administratifs car aujourd'hui j'ai enfin reçu mon attestation FFVE.
Mardi prochain direction CT pour la carte grise et la restauration va pouvoir débuter.

TTS

amoniac

Citation de: TomStang le 27 Juin 2016 à 22:16:03
Bonsoir,

Un grand merci à Chrisdayto pour son aide et ses conseils administratifs car aujourd'hui j'ai enfin reçu mon attestation FFVE.
Mardi prochain direction CT pour la carte grise et la restauration va pouvoir débuter.

TTS

Un grand bravo  rnr ap:lo et bon courage pour le CT !!