Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boss 2012 acheté

Démarré par boss84, 30 Novembre 2012 à 11:21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss84

 :o
surement  qu'il yen a des boss 2012.2013. sauf que la pluspart roule sans homologation ,
après c'est un affaire de chance!!!!! ::) des boss  homologué ce compte sur les doigts d'une main pas plus...en FRANCE... :P

silver

Pourquoi ?

Une boss n est pas plus difficile qu une GT ou une GT 500 a homologuer !!

boss84

Citation de: silver le 06 Décembre 2012 à 21:38:53
Pourquoi ?

Une boss n est pas plus difficile qu une GT ou une GT 500 a homologuer !!





si apparament le bruit et difficile a camoufler .........dire du service homogation *****...

je vous met une petite photo a l'etroit de ma mustang qui est au chaud.....

boss84


silver

Ce n est pas la boss spécifiquement , mais le moteur 5,0l en lui meme qui est compliqué , du fait que c est un des plus bruyant , au dessus de la gt500  ;)
Toujours dixit le service homologation de *****  ;)

mbs72

ca fait un moment que je l'a regarde celle-ci  !
felicitations !

c'est normal que ton post soit dans la section mustang a vendre ?

boss84

Citation de: mbs72 le 06 Décembre 2012 à 22:21:40
ca fait un moment que je l'a regarde celle-ci  !
felicitations !

c'est normal que ton post soit dans la section mustang a vendre ?


non je me suis gourré d'endroit dès le dèbut.... msk

mbs72


Dearborn67

Il faut aussi changer le titre  ;D Elle n'est plus à vendre  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Olive 74

Citation de: steph30 le 06 Décembre 2012 à 21:25:08
:o
surement  qu'il yen a des boss 2012.2013. sauf que la pluspart roule sans homologation ,
après c'est un affaire de chance!!!!! ::) des boss  homologué ce compte sur les doigts d'une main pas plus...en FRANCE... :P

Celle de Bernard et Michel ont été les premieres homologués  ;)
Cellle de Bordeaux de Laguna Seca je sais qui l'a eu du mal ....

Citation de: Manu le 06 Décembre 2012 à 21:04:12
Ah ben non, désolé, j'avais mal compris, ou je me suis mal exprimé, je voulais dire que sur les 2 ou 3 Boss présentes dans l’hexagone, l'une d'elle est une Laguna Séca et je pense qu'il s'agit de celle que j'ai photographié ;)
ok nous sommes maintenant sur la même longueur  ;D ;)

apertolibro

Citation de: steph30 le 04 Décembre 2012 à 05:32:12
smk2
LA  voiture est homologué elle est en france prette a immatriculé , malgres que daniel me sortais une 2013 a un tres bon tarif....j'ai preferé resté sur celle la, et en janvier la taxe passe a 6000 ----3500 euro c'est deja pas mal donc elle sera immatriculé en decembre..
Et puis la voiture sort de chez lui car je l'ai acheté a un de ses revendeurs officiel...
Je lui montré encore une fois ma fidélité  pour la 4eme fois car c'est un mec qui est passionné et qui fait bien son job.....on ne le dis pas assez mais DANIEL qui est mon ami maintenant depuis quelques temps est un mec en or qui fera tout pour te faire plaisir et rien que ça , je lui tire mon chapeau...merci encore a toi DANIEL......
POUR vous dire qu'une boss 2012 a 50000 euro je pense avoir fait une affaire avec 2700km... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Et ben je savais que Daniel faisait des miracles mais là c'est chapeau.......elle est simplement magnifique....une beauté cette BOSS et si rare dans l'hexagone, pour ma part ma prochaine sera encore avec Daniel........

boss84

Citation de: apertolibro le 07 Décembre 2012 à 12:29:35
Citation de: steph30 le 04 Décembre 2012 à 05:32:12
smk2
LA  voiture est homologué elle est en france prette a immatriculé , malgres que daniel me sortais une 2013 a un tres bon tarif....j'ai preferé resté sur celle la, et en janvier la taxe passe a 6000 ----3500 euro c'est deja pas mal donc elle sera immatriculé en decembre..
Et puis la voiture sort de chez lui car je l'ai acheté a un de ses revendeurs officiel...
Je lui montré encore une fois ma fidélité  pour la 4eme fois car c'est un mec qui est passionné et qui fait bien son job.....on ne le dis pas assez mais DANIEL qui est mon ami maintenant depuis quelques temps est un mec en or qui fera tout pour te faire plaisir et rien que ça , je lui tire mon chapeau...merci encore a toi DANIEL......
POUR vous dire qu'une boss 2012 a 50000 euro je pense avoir fait une affaire avec 2700km... ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Et ben je savais que Daniel faisait des miracles mais là c'est chapeau.......elle est simplement magnifique....une beauté cette BOSS et si rare dans l'hexagone, pour ma part ma prochaine sera encore avec Daniel........




je te la met de coté dans quelques années si tu veut!!!!!! ;)

boss84

Citation de: Olive 74 le 07 Décembre 2012 à 11:30:06
Citation de: steph30 le 06 Décembre 2012 à 21:25:08
:o
surement  qu'il yen a des boss 2012.2013. sauf que la pluspart roule sans homologation ,
après c'est un affaire de chance!!!!! ::) des boss  homologué ce compte sur les doigts d'une main pas plus...en FRANCE... :P

Celle de Bernard et Michel ont été les premieres homologués  ;)
Cellle de Bordeaux de Laguna Seca je sais qui l'a eu du mal ....

Citation de: Manu le 06 Décembre 2012 à 21:04:12
Ah ben non, désolé, j'avais mal compris, ou je me suis mal exprimé, je voulais dire que sur les 2 ou 3 Boss présentes dans l'hexagone, l'une d'elle est une Laguna Séca et je pense qu'il s'agit de celle que j'ai photographié ;)
ok nous sommes maintenant sur la même longueur  ;D ;)

non1
ce n'est pas parce que j'ai cette boss , mais je sais que l'utac le jour ou elle est passé par les mains de l'homogateaur de DANIEL en 2011 , il lui a dis ,c'est la premiere qui passe chez nous , et depuis ils en ont pas vu des masses , pour redire ce que j'ai deja dis plus haut......... :v:

Maxou

Tu la rentres comment dans le garage ? en la poussant ? ce n'est pas large ! Attention aux portières !

boss84

Citation de: Maxou le 07 Décembre 2012 à 16:47:22
Tu la rentres comment dans le garage ? en la poussant ? ce n'est pas large ! Attention aux portières !


ça va au bout de la quatrième  je commence a avoir le coup !!!!! comme dans du beurre...  :o :o :o :o :  il faut avoir l'oeil c'est tout ,( a tout....)

team autoespace

tres tres belle auto , j espere la voir bientot..... ap:lo ap:lo

Olive 74

Citation de: steph30 le 07 Décembre 2012 à 16:00:02
Citation de: Olive 74 le 07 Décembre 2012 à 11:30:06
Citation de: steph30 le 06 Décembre 2012 à 21:25:08
:o
surement  qu'il yen a des boss 2012.2013. sauf que la pluspart roule sans homologation ,
après c'est un affaire de chance!!!!! ::) des boss  homologué ce compte sur les doigts d'une main pas plus...en FRANCE... :P

Celle de Bernard et Michel ont été les premieres homologués  ;)
Cellle de Bordeaux de Laguna Seca je sais qui l'a eu du mal ....

Citation de: Manu le 06 Décembre 2012 à 21:04:12
Ah ben non, désolé, j'avais mal compris, ou je me suis mal exprimé, je voulais dire que sur les 2 ou 3 Boss présentes dans l'hexagone, l'une d'elle est une Laguna Séca et je pense qu'il s'agit de celle que j'ai photographié ;)
ok nous sommes maintenant sur la même longueur  ;D ;)

non1
ce n'est pas parce que j'ai cette boss , mais je sais que l'utac le jour ou elle est passé par les mains de l'homogateaur de DANIEL en 2011 , il lui a dis ,c'est la premiere qui passe chez nous , et depuis ils en ont pas vu des masses , pour redire ce que j'ai deja dis plus haut......... :v:
Boss ok mais pas la Laguna Seca... Bon peut importé ils ne sont pas nombreux pour le faire et je sais que Alternative cars le font  ;) en espérant te croiser en Boss  ;D

Bigoudenblues

super belle cette boss 2012 !!!
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

Olive 74

Bon rien ne vaut une origine  ;D, je plaisante elles sont superbes ap:lo

Thierry

Citation de: Olive 74 le 07 Décembre 2012 à 20:30:54
Bon rien ne vaut une origine  ;D, je plaisante elles sont superbes ap:lo
Oui tu as raison, rien ne vaut les rares 69. ;D Je plaisante aussi et une Boss d'aujourd'hui c'est pour moi le summum de ce que peut être une muscle car moderne... que dis je? Une voiture tout court. ;D ap:lo