Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recherchevtuto pour remplacer loquet pour basculer les siège sur mustang 2005

Démarré par Yan38, 20 Mai 2018 à 13:13:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yan38

bonjour
comme le titre l annonce je recherche un tuto pour remplacer un loquet pour basculer le siege avant qui est cassé sur mustang GT 2005
merci de votre aide
ancien propriétaire d une GT 300 de 2005
maintenant propriétaire d une MACH ONE 1970
wimbledon white

donovan222

Salut, tu tires dessus pour l'enlever (s'il est encore en place) et tu mets en place le nouveau en poussant tout simplement dessus, rien de plus
Il existe 3 types de temps que le Français n'aime pas, le mauvais temps, le beau temps.........pi le temps en général (Coluche)

traffic.gif

Yan38

merci pour ce tuto  ap:lo
je comprend mieux pourquoi il n en n existe pas lol
ancien propriétaire d une GT 300 de 2005
maintenant propriétaire d une MACH ONE 1970
wimbledon white

Fred_4WD

Fred_4WD.
                             
traffic.gif

Yan38

ancien propriétaire d une GT 300 de 2005
maintenant propriétaire d une MACH ONE 1970
wimbledon white

King-stang

Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

autoamore

Évite de nouveau les plastiques, ça va recasser. UPR en vend en alu, chromés ou noirs.
Sinon il y avait un sujet pour en refaire avec une imprimante 3D. Je l'avais essayé mais j'ai pas choisi la matière assez solide. Le fichier est sur le forum.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk


Yan38

merci autoamore
mais pour la solutions d imprimante 3D
faut compter le prix de l imprimante plus du plastique  plus la galère pour maîtriser l impression

ancien propriétaire d une GT 300 de 2005
maintenant propriétaire d une MACH ONE 1970
wimbledon white

autoamore

Citation de: Yan38 le 23 Mai 2018 à 15:11:06
merci autoamore
mais pour la solutions d imprimante 3D
faut compter le prix de l imprimante plus du plastique  plus la galère pour maîtriser l impression
Les magasins Top Office proposent des impressions 3D. Tu viens avec ton fichier, le prix est fonction de la taille de la pièce.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk