Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Plein phares HS et Problème boitier SBJ

Démarré par chtiBoss302, 05 Février 2013 à 10:55:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Ah ben oui faut vraiment être un initié!! ;D

rvrsra


chtiBoss302

Oui, des bonnes nouvelles! Cela venait d'un mini relai manquant dans la bsi... Bref, je dois en acheter un et c'est tout. Je t'ai renvoyé ta sbj, merci encore de ton aide. Il me reste à régler le 3ieme feu stop et le feu marche arrière. Puis je serai bon.

rvrsra

Bon ben c'est très cool tout ça ;)

C'est un relais manquant dans la boite à fusible qui est dans le compartiment moteur ou dans la SJB ?

je guette au trou ;)

chtiBoss302

Compartiment moteur. Je vais aller au garage de Lomme ou seclin pour chercher un relai. Pour info, le garage de seclin est équipé d'une boite de Diag, d'après ses dires.

Cyril57

Bon, c'est une bonne nouvelle pour toi, mais en esprit critique, je me poserais aussi la question "pourquoi ce relais à t'il été enlevé?" Car c'est pas courant d'enlever des pièces de sa voiture sauf si on a des soucis et qu'on veux masquer le pb. En général si une pièce est défectueuse, on la change mais quand on ne sais pas d'ou vient une panne, on supprime un composant. Vérifies tout de même l'état du faisceau qu'il n'y ai pas une mauvaise masse qui fasse court circuit quand les pleins phares sont activés au commodo  ;)

chtiBoss302

Bein, en fait elle à été en partie francisé aux states. Ils ont peut-être oublié de le remettre tout simplement ?! Je ne sais pas répondre à cela ..... Je pars optimiste et je pense à un oubli. La suite me le dira ou non.

rvrsra

Salut,

SJB arrivée !!! De rien et juste les frais de port auraient suffit ;)

Je te paierai une tournée le 21 avril, j'espère que tout cela va vote rentrer dans l'ordre.

@ bientot.

chtiBoss302

Non, j'y tiens tu m'as fais économiser de l'argent. Je te paierai une frite alors sauce samouraï!! Américaine pardon.... ;)

rvrsra


chtiBoss302

Bon voila, j'ai récupéré ma belle avec les problèmes de feux régler, la francisation des feux est faite aussi! Je vais me faire prêter une ligne d'échappement et ce sera parti pour l'homologation et la paperasse!!!  ;D Merci à vous tous. Vous connaissez ce garage de tourcoing:

72 rue de la croix rouge, 59200 Tourcoing. M'a l'ai pas trop mal, entreprise familiale, gars sympa. recommandé par le gars de Lomme.
Il peux s'occuper de la Francisation et des papiers apparemment.

Merci de votre aide
@+
Pat




Scott

Oui c'est lui qui a homologue ma Mumu quand elle n'était pas encore a moi, mon ancienne Firebird aussi, il est très sérieux. Mais il bosse seul aussi, faut pas être pressé non plus. :P