Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le retour d'Éleanor...

Démarré par jprider, 05 Avril 2018 à 12:53:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ice-cream

Bon... Elle est pas arriver encore cette Eléonor ?!  sbhy  ex1t  evl2
Elle ce fait désirée la petite...  LOL
traffic.gif

jprider

Faut pas rêver. Ça fait même pas une semaine que la vente est confirmée.
Elle est même pas encore sur le bateau... ??2?
traffic.gif

Ice-cream

Citation de: jprider le 15 Avril 2018 à 09:07:58
Faut pas rêver. Ça fait même pas une semaine que la vente est confirmée.
Elle est même pas encore sur le bateau... ??2?

Sont lent ces ´ricains quand même...  LOL
traffic.gif

jprider

En attendant, je passe le temps. Je cogite, j'extrapole, je subodore... ;D ;D ;D
Et vous, à l'avant, vous préférez comment ? Avec ou sans ? Vous pouvez voter... ???
Ce serait, pour le moment, ma seule modif.
Et peut être les jantes + tard. Rien d'autre... ;)
traffic.gif

4T074

Et bien JP, là tu poses une colle !! elle est vraiment  splendide dans les 2 cas.
j'ai voté sans, car avec spoiler, ça lui donne un air très agressif, qui pourrait laisser supposer qu'elle regorge de testostérone alors que ce n'est pas forcément le cas.
Si c'était pour moi..., jantes origines, et pare-choc avant jaune, et  l'inscriptions blanche sur le bossage du capot    hr0

jprider

Ben je trouve surtout que ça fait un peu pataud, style pelle à tarte... ;D
Sinon, comme c'est la mode, je me suis aussi fais mon statut de commande...  LOL LOL LOL

traffic.gif
traffic.gif

Fross

Sans...! J'ai aussi horreur de cette pelle à tarte.  ;D
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jprider

Citation de: Fross le 17 Avril 2018 à 08:14:28
Sans...! J'ai aussi horreur de cette pelle à tarte.  ;D

Hé ben, on est déjà à 3 sans... ;D (moi inclus).
Pas beaucoup d'amateurs d'accessoires aérodynamique d'époque.
traffic.gif

Charles 01

Et bien moi je préfère avec  >:D >:D

Sans , j'ai l'impression que c'est une petite vieille a qui il manque le dentier  ex1t ex1t

4T074

Citation de: Charles 01 le 17 Avril 2018 à 09:06:33
...Sans , j'ai l'impression que c'est une petite vieille a qui il manque le dentier  ex1t ex1t
Mais c'est le cas !  LOL LOL LOL

Fross

Citation de: jprider le 17 Avril 2018 à 08:54:38
Hé ben, on est déjà à 3 sans... ;D (moi inclus).
Pas beaucoup d'amateurs d'accessoires aérodynamique d'époque.

D'aérodynamique, ça n'en a que le nom...  LOL
https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=45096.msg1050793#msg1050793
Mustang 1969, Coupé hardtop, 302ci-2V, C4, Dark moss green/standard black interior/black vinyl top, PS, AC, exterior decor group, tinted windows, AM radio.
traffic.giftraffic.gif traffic.gif
Sortie des chaines de San José, Californie le 24 février 1969. Vendue neuve par Harrold Ford, Sacramento, Californie le 27 février 1969.

jprider

Citation de: 4T074 le 17 Avril 2018 à 07:11:11
Si c'était pour moi..., jantes origines, et pare-choc avant jaune, et  l'inscriptions blanche sur le bossage du capot    hr0

Jantes d'origine tole + enjoliveur ?
Les Magnum sur les photos sont pas mal non plus!
L'inscription 351 ram air pas trop. De toute façon, même si c'est un 4V, les entrées d'air ne sont pas fonctionnelles...
traffic.gif

petit-a-petit

idem pour moi,...jantes d'origine+enjoliveurs et sans pelle à tarte...avec peut être un petit upgrade moteur quand même histoire de pas rester derrière les Twingo aux feux vert.... non1
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

Ice-cream

Citation de: Charles 01 le 17 Avril 2018 à 09:06:33
Et bien moi je préfère avec  >:D >:D

Sans , j'ai l'impression que c'est une petite vieille a qui il manque le dentier  ex1t ex1t

Avec , avec bien sûr , ça lui donne plus de gueule , avis perso...  ;D
Et pare-choc chrome , peint c'est pas terrible...  sbhy
Pour les jantes aussi , un peu plus « grande » ce serait mieux , genre du 17'...  rnr  evl2
traffic.gif

petit-a-petit

Ne jamais, jamais , jamais demander l'avis des gens!!!!

Entre les partisans du restomod, du collector full stock, du custom, etc... tu n'es pas sorti de l'auberge.... ;D LOL LOL LOL

Je suis sur qu'en insistant un peu, quelqu'un te proposera de la peindre en rose bonbon avec des petites fleurs sur le capot et des papillons sur les ailes, voir avec des flammes et un D'jiab >:D peint sur la portière...

Fais là comme tu veux, ce sera la tienne la plus belle de toute façons... LOL bien1
[td]
traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][td]traffic.gif[/td][/tr][/table]

jprider

Le spoiler ne coûte pas cher. C'est plus une question de rester fidèle au look Mach 1 ou pas.
En revanche, les jantes, c'est un investissement mais je préfère clairement les magnum.
Pour l'upgrade, ça dépendra si c'est un 2V ou un 4V. On verra à l'arrivée... ;D
traffic.gif

Thierry

J'ai voté "avec spoiler". D'abord parce que c'est conforme avec l'année et puis ça améliore les forces d'appuis a grande vitesse et les Mustang de cette époque en ont bien besoin.
Pour les jantes, je préfère les enjoliveurs mais celles qu'elle a ne me déplaisent pas mais par contre le parechoc doit absolument changer de couleur. Le noir ne lui va pas du tout.  non1

4T074

Moi j'ai pas dis que je n'aimais pas ce spoiler, perso ce serait sans et avec les enjoliveurs, mais avec les jantes dont elle est actuellement équipée, ce spoiler lui irait  a ravir, et comme le dit si bien ''petit-a-petit'' tous les goûts sont dans la nature  rnr

jprider

Ex æquo! Vous me fatiguez, mais vous me fatiguez... ::) ::) ::)
Comment vais-je faire mon choix?.... ;D ;D ;D
traffic.gif

jprider

Et hop ! Après la moto, je viens de vendre la Triumph. Y'a une place folle dans le garage maintenant...
Mon souci, c'est qu'on peut y mettre 3 voitures mais il n'y a qu'une entrée centrale.
Pour l'anglaise, en manœuvrant un peu, on pouvait la caser sur un coté, et la bécane de l'autre facile mais la 73 est plus longue. J'ai pas envie de faire 50.000 manœuvres à chaque fois.
Il faudrait qu'en rentrant, je braque direct sur le coté pour l'avant et que je déplace l'arrière latéralement ensuite.
Faut que je trouve un truc... ;D 
traffic.gif