Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bouchon Réservoir Arrière Logo Mustang

Démarré par Mad Tom, 14 Octobre 2018 à 09:30:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mad Tom

Ca peut sembler une hérésie, mais je ne suis pas fan du gros sigle "GT" qu'il y a sur le (faux) bouchon de réservoir arrière, j'aimerais plutôt avoir le cheval Mustang (comme sur les Ecoboost je crois ?).

Est-ce que vous savez si ça peut se changer, comme on pouvait le faire sur les anciens modèles, et où acheter ça ?

Merci  bien1

Metal Tripod

Fastback Ecoboost BVM Magnetic Grey - ROUSH Rear Spoiler - ROUSH Quarter Panel Side Scoops - MRT Exhaust Resonator Delete Y-Pipe - MRT interceptor Axle-Back Performance Exhaust System - Steeda Mustang Strut Tower Brace - VLand Tail Light Sequencers - K&N Air Filter - Red brake calipers - GT350-like racing stripes - Mishimoto Oil Catch Can - Stanginator front emblem - QL-38-Series Hood Pin Kits - Ford Performance Hood Strut Kit Bolt-In With Logo - And ..... Coupe 65 with V8 302ci

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/le-troupeau-de-metal-tripod-(emoji4)

Mad Tom

Alors avec ça je suis bien avancé !  ;D  ;D  ;D

Merci quand même de ta réponse, mais si tu as un tout petit peu plus d'infos je suis preneur !

Tuiky

Tu parles du signe GT se trouvant sur la plaque noire entre les feux arrière !

Mad Tom

Citation de: Tuiky le 14 Octobre 2018 à 11:06:23
Tu parles du signe GT se trouvant sur la plaque noire entre les feux arrière !

Oui exactement, c'est celui là que j'aimerais changer et remplacer par le cheval !

En fait je voudrais enlever le logo de gauche, et mettre celui de droite à la place :

traffic.gif

Sur ma "vieille" 2007, tout était en kit et on pouvait changer à peu près tout ce qu'on voulait, là j'ai regardé par l'intérieur du coffre arrière et tout a l'air un peu plus fixé définitivement quand même  :-\

Tuiky

1- Tu rachètes le logo Ecoboost et tu remplaces ton GT
2- Tu rachètes le panneaux noire d'une écoboost d'une personne qui l'a remplacé

Démontage:
4 vis à retirer , 2 de chaque coté intérieur coffre
d’éclipser le panneaux noir vers le bas

xanthos

Citation de: Tuiky le 14 Octobre 2018 à 17:06:50
1- Tu rachètes le logo Ecoboost et tu remplaces ton GT
2- Tu rachètes le panneaux noire d'une écoboost d'une personne qui l'a remplacé

Démontage:
4 vis à retirer , 2 de chaque coté intérieur coffre
d'éclipser le panneaux noir vers le bas
tuiky a toujours des solution  rnr
traffic.gif

Tuiky


Mad Tom

Citation de: Tuiky le 14 Octobre 2018 à 17:06:50
1- Tu rachètes le logo Ecoboost et tu remplaces ton GT
2- Tu rachètes le panneaux noire d'une écoboost d'une personne qui l'a remplacé

Merci !
Mais j'imagine que c'est 1 OU 2, pas 1 ET 2 ?

Citation de: Tuiky le 14 Octobre 2018 à 17:06:50Démontage:
4 vis à retirer , 2 de chaque coté intérieur coffre
d'éclipser le panneaux noir vers le bas

Alors ça c'est parfait, ça n'a pas l'air si compliqué que ça, ils ont gardé l'esprit "personnalisable sans trop de souci" alors ?

Maintenant, la question suivante évidemment : as-tu une idée de là où je pourrais trouver soit le logo, soit le panneau arrière ?

Merci  bien1

xanthos

traffic.gif

Mad Tom

Ah parfait, merci beaucoup  bien1

Mais donc visiblement, si on veut changer juste le logo, il faut en fait changer tout le panneau arrière ou alors trouver exactement un logo de la bonne taille EU ... tant qu'à faire je vais voir si ya pas des panneaux entiers carrément plus sympas alors !

Speed


xanthos

traffic.gif

Mad Tom

Merci à tous pour vos réponses !

Alors en fait, ce qui serait exceptionnel serait d'avoir ce panneau là : https://www.americanmuscle.com/mp-concepts-mustang-decklid-panel-lettering-gloss-black-1517.html

Mais visiblement ça se fait en deux étapes, il faut d'abord mettre le panneau tout noir, et ensuite mettre les lettres ... alors tant qu'à faire, j'aimerais bien carrément mettre "INTERCEPTOR" à la place de "MUSTANG", vous croyez qu'on peut trouver toutes les lettres qu'on veut ?  ::)

Speed


eroliv

Pour changer le logo, tu dois démonter ta malle, ça se fait facilement.
Puis tu perce les rivets en plastique fondu derrière, ce qui détache ton logo d'origine.
Attention, si tu veux remplacer par un logo US, les trous ne correspondent pas  sbhy et on verra les anciens trous. Il te reste à remplacer par un nouveau logo EU en le collant au 3M
Si tu veux un logo US ou mettre le lettrage, il faut que tu achètes un panneau US  ;)

machbill

Citation de: Mad Tom le 14 Octobre 2018 à 10:51:34
Alors avec ça je suis bien avancé !  ;D  ;D  ;D

Merci quand même de ta réponse, mais si tu as un tout petit peu plus d'infos je suis preneur !

Whaou, comment tu parrles à metal tripod, moi y me fout les jetons son avatar...

Tuiky

il n'y a que son avatar qui fais peur  LOL
Et c'est moi qui lui est refiler  bien1

nat12

Citation de: machbill le 20 Octobre 2018 à 18:14:44
Citation de: Mad Tom le 14 Octobre 2018 à 10:51:34
Alors avec ça je suis bien avancé !  ;D  ;D  ;D

Merci quand même de ta réponse, mais si tu as un tout petit peu plus d'infos je suis preneur !

Whaou, comment tu parrles à metal tripod, moi y me fout les jetons son avatar...


c'est normal c'est son fils (vu son avatar) LOL gbley LOL
Track pack- intérieur red- ressorts Eibach-ROUSH Axle-back-Full led-etriers rouge racing-CDC performance grille

Mad Tom

Alors, grâce à vos différents messages, et en réfléchissant un peu, voici exactement ce que je voudrais :
traffic.gif

Le problème est que American Muscle ne livre pas le panneau arrière en France, moi de mon côté je me rends souvent en Californie (j'y serai en Décembre), mais je ne suis pas sûr qu'un truc comme ça rentre dans ma valise  ::)

Du coup est-ce que vous savez si on peut acheter ça en France quelque part ?
J'ai vu une section "Partenaires" sur le forum mais comme je ne suis pas sûr du fonctionnement je ne veux pas poster n'importe quoi dedans...