Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rassemblement sur pau?

Démarré par ultimate burning, 12 Février 2013 à 14:38:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Seb le bleu

Effectivement  très sympa, le rassemblement  spécial américaine  a bien fonctionné  avec environ 70 véhicules.

En plus nous avons pu rencontrer  des membres du forum, alors à  la prochaine avec plaisir.

autoamore

mignonne la dame en sac desigual à côté de la voiture.

Tuiky

je me suis dis la même chose...... luvn

Seb le bleu

 :D je lui dirai, ça lui fera plaisir

Tuiky


oli40000

J'ai vu dans le compte rendu qu'il y avait une Mustang bleu ecoboost de sortie avec mon club (club ASA) le 6 mars, c'est toi Seb ?
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Seb le bleu

Je fais pas partie du club et j'ai pas participé à la sortie pays basque. Mais j'étais bien au rassemblement  bien1

oli40000

Quand j'aurais enfin la voiture, je me remettrais surement aux sorties avec le club ASA, peut-être qu'on se verra  ;)
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Seb le bleu

Citation de: oli40000 le 12 Mars 2016 à 19:29:02
Quand j'aurais enfin la voiture, je me remettrais surement aux sorties avec le club ASA, peut-être qu'on se verra  ;)

J ai un pote qui est inscrit. Du coup je me tate. Mais j ai déjà tellement d occupation à  côté que je suis pas sur de pouvoir en.profiter.

oli40000

Ils organisent des balades et des sorties circuit.

Au prix de l'inscription, tu fais rien qu'une sortie circuit dans l'année et c'est rentabilisé. Et franchement c'est pas mal. Si tu ne connais pas il y a des coach. Et l'ambiance est très bonne, tout le monde fait attention aux autres et il n'y a pas de furieux. ça permet de tester les limites de sa voiture en toute sécurité.

Et après pour les balades il y a des trucs vraiment énorme. L'année dernière j'avais fait un WE en hotel 5 étoiles plus repas et petit dèj compris. Valeur plus de 500 euros pour un couple, tarif club 160 euros.
catback Corsa Sport Black, durites avia + RBF600

Seb le bleu

Citation de: oli40000 le 12 Mars 2016 à 20:47:11
Ils organisent des balades et des sorties circuit.

Au prix de l'inscription, tu fais rien qu'une sortie circuit dans l'année et c'est rentabilisé. Et franchement c'est pas mal. Si tu ne connais pas il y a des coach. Et l'ambiance est très bonne, tout le monde fait attention aux autres et il n'y a pas de furieux. ça permet de tester les limites de sa voiture en toute sécurité.

Et après pour les balades il y a des trucs vraiment énorme. L'année dernière j'avais fait un WE en hotel 5 étoiles plus repas et petit dèj compris. Valeur plus de 500 euros pour un couple, tarif club 160 euros.

Mon pote avait fait une sortie sur un week end en Espagne.  Avec Virgin Radio l'an dernier. Ça avait l'air top effectivement