Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang III de 1979 V6 2.8L En Belgique à la frontière Française

Démarré par Maximilien, 08 Décembre 2018 à 22:09:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petit Cheval


Maximilien

Oui oui, elle est en superbe état, j'ai même la facture d'achat de l'époque avec les options. Elle n'avait plus tourner depuis 2 ans et hop elle a redémarré comme aux premiers jours.  Je vais faire une bonne révision complète.
Et pour répondre à la question de Ice-cream, c'est une MG Midget de 1978 que j'ai mis en vente sur le site Belge voici le lien pour voir des photos (https://www.2ememain.be/autos/mg/autres-mod%C3%A8les/mg-midget-1978-pi%C3%A8ces-nouveaux-475514135.html).  Parce que j'ai aussi une Fiat 500 de 1971.  3 Voitures, cela commence à faire beaucoup !! 
je rajoute encore une photo.

catpat

bonjour

ton histoire est touchante, c'est un véhicule que l'on voit peu
profites en bien

amitiés

patrick

Maximilien


Maximilien

Je voulais remercier toutes les personnes qui ont partagé mon message.  Je suis désolé pour certaines réponses tardives et ajout de photos dans mon album, mais je suis en plein travail pour sa remise en route. (Nouvelles bougies, filtre à air, nouvelle huile, réparation du radiateur avec des nouvelles durites, nouveau filtre à essence).  Je suis en pleine réparation de la rondelle de direction pour retirer le jeu dans la direction !  Pas facile à remplacer, mais bon, c'est le jeux.
Je dois encore vérifier les freins en changeant les flexibles, maître-cylindres, cylindres des tambours.  Je vais pouvoir ajouter quelques photos de mes travaux dans mon album.
J'ai acheté le livre technique en anglais et un DVD-Rom des pièces et fiches.
A bientôt.

DIDIER1962

bienvenue ami belge bien1, j ai un modèle de la même année ,une pace car v8, ca  m intéresserai de connaitre le nom de ton garage, ça peut servir, merci d avance ;)

Maximilien

Bonjour Didier1962,

Voici le site du garage ou j'ai acheté ma Mustang, j'espère que cela va pouvoir t'aider dans ta recherche de pièces ou autre.
Si je peux me permettre de te conseiller à regarder son stock, il y a de belles choses à voir ! Cordialement.

http://www.bdc.be/fr/car-shop

A bientôt sur le Forum.

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

King-stang

Salut l'ami, c'est vrai que ce modèle n'est pas courant, boudé par la plupart des amateurs de Mustang, peut être ?
C'est super ce lien que tu entretiens avec voiture et ta famille.  :v:

En attendant bichonne là en vue des beaux jours ! Et peut-être à se voir sur un rasso ?

bien1
Carroserie noire, intérieur cuir rouge, arceau, jantes 19" Lorenzo, échappement Flowmaster Outlaw, kit Street Scene  et une gueule d'enfer.

Maximilien

Hélas, oui c'est un modèle qui n'est pas très connu et aimé !  Au moins j'aurai une voiture unique dans mon club de Tacot.
J'ai terminé hier soir ma direction, plus de jeux dans la direction, cela fait plaisir !!!!!   Maintenant remontage de mon radiateur qui a été refait et de toutes nouvelles durites.
Ensuite les freins et vidange de la boite de vitesse automatique.

A bientôt les amis.