Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Conseils échappement GT convertible

Démarré par Jéjé75, 30 Mars 2018 à 14:19:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jéjé75

Hello,

Dans 10 jours je prends livraison de ma convertible GT de mai 2017. Je suis novice dans l'univers Mustang mais d'après tout ce que j'ai lu il semble que le seul défaut du V8 serait son excessive discrétion. J'ai aussi parcouru des pages et des pages de ce forum et j'en ai déduit qu'un bon compromis serait une ligne Borla touring...
Qu'en pensez-vous pour une convertible sachant que je ne veux pas d'une auto invivable sur longs trajets ni d'un monstre excessivement bruyant susceptible d'ameuter tout Paris lorsque je sortirai de mon parking?
Questions subsidiaires: un achat d'occasion est-il envisageable? Et qui pour poser une ligne d'échappement? Une concession Ford ou un indépendant?
D'avance merci pour vos retours d'expérience.

Et bon week-end de Pâques...
Mustang GT convertible 2017 blanc oxford pack premium

Tozy

Pour etre monté dans une convertible 2017, c'est pas silencieux. Mais mon conseil essaye et si ca ne te suffit pas, change. Car nous avons des attentes differentes.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk


Didier

Borla Touring
Joli son ,plus sourd que stock et à peine plus Fort
Agréable pour voyager mais effectivement parfois on aimerait plus de pêche...
On ne peux pas tout avoir sauf avec valves...

tdi140

Citation de: Jéjé75 le 30 Mars 2018 à 14:19:24
Hello,

Dans 10 jours je prends livraison de ma convertible GT de mai 2017. Je suis novice dans l'univers Mustang mais d'après tout ce que j'ai lu il semble que le seul défaut du V8 serait son excessive discrétion. J'ai aussi parcouru des pages et des pages de ce forum et j'en ai déduit qu'un bon compromis serait une ligne Borla touring...