Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RED CANDY

Démarré par Mustang_flht, 09 Mars 2013 à 11:30:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Enfin propre !  ;D
En plus des coques, faudrait trouver la peinture kivabien pour les étriers de frein  ;)

Bigoudenblues

 ap:lo ap:lo  tres sobre et tres class :v:
ex possesseur d'une GT 2013 , d'une Corvette C6 2007 ET d'un Ram 2011...

BOSS 302 2012 ( vendue )

TheodoreRoad

Tes jantes sont très très belles !  ex1t Reste plus qu'a peindre les étriers ?!  msk

Mustang_flht

Thank les gars  rnr


Et de quelle couleur les étriers à votre avis ? j'ai un peur que le noir ne contraste pas avec les jantes, que le rouge soit trop "flashy" et je veux aussi peindre les parties rouillées des disques en gris/argent.


:v:

Mustang_flht

Ou alors la solution ultime :

[attach=1]

:v:


Maxou

Red...sans hésitation (même si tu n'auras jamais du red Candy, ce sera mieux qu'en gris).

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 12 Décembre 2014 à 09:08:45
Red...sans hésitation (même si tu n'auras jamais du red Candy, ce sera mieux qu'en gris).

C'est vrai que le "red" serait sympa  ;)


:v:

TheodoreRoad

Pour ma part j'ai peins les étriers. J'ai pris la peinture bi-composant foliatec " spéciale étriers" et ce produit est vraiment top !!  ex1t

Pour la rouille, un coup de brosse métallique et tout s'en va  ;)

Mustang_flht

Citation de: theodore68 le 13 Décembre 2014 à 09:44:07
Pour ma part j'ai peins les étriers. J'ai pris la peinture bi-composant foliatec " spéciale étriers" et ce produit est vraiment top !!  ex1t

Pour la rouille, un coup de brosse métallique et tout s'en va  ;)

OK j'ai bien noté, thank pour les conseils Théodore   bien1


Vive le Sundgau   hr0



:v:

laslobal

Pour les coques de rétro,  je vote couleur carrosserie.  J'ai changé les miennes en les commandant peintes sur American Muscles, un jeu d'enfant et un résultat parfait et classieux, à mon goût.

Mustang_flht

Thank ! pour la photo laslobal, effectivement les coques de rétros couleur carrosserie sont un de mes prochains achats  smk




:v:

Mustang_flht

Aujourd'hui passage du traffic.gif


[attach=1]



:D



:v:

TheodoreRoad

Il y a quoi de beau là dedans ?  :o  msk

Mustang_flht

D'abord dans le premier carton le rear valance ROUSH (bas de pare-chocs arrière) pour double sorties acheté chez Partavenue   8)


[attach=1]


Le résultat devrait donner çà :
[attach=2]





Petit cadeau dans le colis    cadxlol     merci Partavenue    bien1

[attach=3]




:v:


TheodoreRoad

Whouaw !! Pas mal ce pare-chocs !!  je vis suivre tout ça ex1t

Mustang_flht

Et le deuxième colis en provenance de chez Flowmaster France : une double ligne pour V6 2010  hr0

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

[attach=4]


Montage programmé début janvier  :)


:v:

jimmy conway

je sais on s'en fout ;D mais c'est ton maçon qui s'est planté dans les niveaux ou c'est un affaissement de terrain( ce qui ne se serait pas étonnant dans ton coin), tes pavés forment un dénivellé bizarre ???
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

Mustang_flht

Citation de: jimmy conway le 19 Décembre 2014 à 19:34:35
je sais on s'en fout ;D mais c'est ton maçon qui s'est planté dans les niveaux ou c'est un affaissement de terrain( ce qui ne se serait pas étonnant dans ton coin), tes pavés forment un dénivellé bizarre ???


Le maçon c'est moi  :D


Non c'est un palier pour  accéder à un escalier d'un côté et au jardin de l'autre, façon calade Provençale   :)

[attach=1]


Rassure toi l'accès principal, invisible sur la photo, côté porche est plat  hr0


:v:

Maxou

De quoi t'occuper un moment  ap:lo

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 19 Décembre 2014 à 20:01:21
De quoi t'occuper un moment  ap:lo

Yes entre ça et la maçonnerie   lol6


:v: