Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RED CANDY

Démarré par Mustang_flht, 09 Mars 2013 à 11:30:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang_flht

Dernière modif : j'ai posé un embout chromé (de Jeep) sur le silencieux de GT 2005+ qui est trop court sur les 2010  sroll


Maxou


usdreamer

Beau et sobre en somme classe rck
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

pims

traffic.gif

Mustang_flht


Maxou

Pas de nouvelles modifs en vue ?

Babass

ta une photo de tes embouts chromés "jeep" s.t.p.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Mustang_flht

Citation de: Babass le 19 Août 2013 à 10:12:43
ta une photo de tes embouts chromés "jeep" s.t.p.

Oui c'est la 3ème photos du post en haut de cette page avec pour légende : Embout chromé (je la reposte ci-dessous  ;)  )

Sur iiibéééé c'est ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221237796514&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Attention le "serflex" livré avec l'embout est de mauvaise qualité, je l'ai changé pour un collier de jardin en inox : nickel  :)

L'embout se monte nickel sur un tube de 3" (~ 76mm)

:v:

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 19 Août 2013 à 09:29:37
Pas de nouvelles modifs en vue ?

Bientôt en commande un filtre à air K&N pour la boîte à air d'origine :)


Je ferai un petit retour pour le fofo  hr0 hr0 hr0


:v:

Mustang_flht

Hello !

Filtre à air et filtre à huile K&N reçus aujourd'hui  rnr

Montage du filtre à air en 10 mn : nickel  hr0 : essai ce WE (impossible de sortir la mumu en ce moment car je bétonne l'entrée du garage  smk2)

Pour le filtre à huile il me reste 20% d'utilisation sur l'ordi de bord, je pense faire la vidange fin septembre / début octobre. Pour l'huile j'ai pris de la Castrol magnatec A1 (pour Ford) 5w30  hr0

:v:

Maxou

Si tu bétonnes l'entrée du garage, tu vas avoir du mal à sortir ta belle... out1

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 28 Août 2013 à 19:20:52
Si tu bétonnes l'entrée du garage, tu vas avoir du mal à sortir ta belle... out1


LOL LOL LOL


Bon ! regarde j'ai édité mon message en ajoutant une petite photo "Dalles mumu", la stang pourra sortir sans encombre   exct3

:v:

Maxou


Mustang_flht

J'ai pu sortir la mumu et faire un petit run d'environ 50 km avec ce nouveau filtre à air K&N. La différence n'est pas transcendante et je pense que le bénéfice est masqué par les perfs moyennes de la bva.

Avec une boîte méca il aurait été beaucoup plus facile de se rendre compte du gain de souplesse et de la meilleure réactivité de l'auto.

Conclusion en bva ça marche mais le gain n'est pas très évident, à analyser sur un plus long terme notamment concernant la conso. Le plus gros apport sera le fait qu'il ne faut plus changer de filtre mais simplement l'entretenir avec le kit K&N : nettoyant + huile !

:v:

Maxou

Tu ne pense t'acheter un boîtier de repro ? Apparemment, ça peut te changer nettement le comportement de ta BVA et la rendre bien plus réactive...

Mustang_flht

Citation de: Maxou le 01 Septembre 2013 à 11:49:09
Tu ne pense t'acheter un boîtier de repro ? Apparemment, ça peut te changer nettement le comportement de ta BVA et la rendre bien plus réactive...

Je n'y pense pas spécialement, ne serait ce que par rapport à la fiabilité et j'ai un peu peur de toucher cette boîte.

La version 5RN55N, version précédente à la 5RN55S qui équipe les Mustang 2005-2010, a tellement causer des soucis fiabilité et de programmation sur les Jaguar S Type que j'ai peur de toucher à ce paramètre  :(

Bon ! on ne sait jamais quand même  smk2 et en sachant que je parlais "mode sport" alors qu'en usage courant tel quel, voire en mode "un poil appuyé" l'auto est tout de même très très agréable  msk


:v:

Mustang_flht

Vidange faite aujourd'hui avec de la Castrol Magnatec 5w30 et filtre à huile K&N : RAS  fum5



:v:

Maxou

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !   ;)

Mustang_flht

Petit à petit je poursuis l'entretien/mise à niveau de la belle :

En commande deux pneus Falken ZE914 pour l'avant, montage programmé lundi. Je terminerai "tranquilou" les arrières BFGoodrich d'origine (en fait les ex-avant que j'ai passé derrière pour les finir) avec un changement programmé au printemps pour une monte intégrale en ZE914  hr0

:v:


Mustang_flht

La liste non exhaustive de mes futures modifications :

- mettre un interrupteur pour éteindre les feux de position version US "Amber" des clignos avant que j'ai remis en service, en vue du CT fin 2013.

- éventuellement remettre en service les anti-brouillard avant, mais je ne sais pas encore comment : soit couplé avec les phares style longues-portées mais je ne connais pas l'efficacité de ces feux, soit en purs anti-brouillard sachant que chez moi il n'y a quasi jamais de brouillard. Mon dilemme est que j'aimerai bien mettre des caches "smoked" sur ces feux mais alors quid de l'efficacité de l'éclairage.

- changer les plaquettes d'origine par des EBC ou équivalent pour ne pas pas "bouffer" les disques d'origine.

- essayer de remettre en service la troisième ampoule interne des feux de position arrière en service pour faire vraiment style Mustang light, elle est masqué pour la francisation. Je me pose beaucoup de questions car les ampoules interne de ces feux (L3230R-4CX) sont bourrées d'électronique avec un superbe radiateur dissipateur. Les mettre en fantôme dans le coffre et trouver des L1230R-3N en remplacement, mais le problème c'est les tarifs les 1230 sont à environ 100/120€ pièce c'est cher pour une ampoule (si quelqu’un connait un équivalent niveau douille et éventuellement diffuseur Joule Osram ????? )

- autre ?


:v: