Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

RED CANDY

Démarré par Mustang_flht, 09 Mars 2013 à 11:30:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang_flht

Ah ! Ok     ;D   &    lol


Donc pour répondre à jimmy : il n'y en a que 2 et ce sont les 2 mêmes sur les photos du carton. Les deux ont la forme des fenêtres, une sorte de trapèze un peu triangulaire. C'est vrai que les photos sont trompeuses maintenant que vous me le dites   839752

Bref ce ne sont  que 2 quarters louvers pour les 2 fenêtres des places arrières   hr0


hr0

Mustang_flht

Avant
[attach=1]


Après
[attach=2]

:v:

Tuiky

Différence  ???

- l'arbre a poussé
- une Maison aussi  123cache

autoamore

Pour enlever tes films sur les vitres avant, j'ai fait ça au nettoyeur vapeur et la petite buse. Une serviette en bas de la vitre pour le surplus d'eau et ça vient bien. Tant que c'est chaud, une lame de cutter pour retirer le résidu de colle. On la voit pas forcément mais il en reste. Compte 3/4h par vitre pour finir propre. Il faut éviter de couper le film en retirant, il vaut mieux décoller au fur et à mesure.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Cosby

Ca rend vraiment bien, bravo !

Le coup que ce soit scratché c'est terrible, je savais pas et justement je me disais que ça devait être vite pourri derrière ! Merci pour l'info  bien1

Mustang_flht

Citation de: Tuiky le 18 Juillet 2017 à 20:05:08
Différence  ???

- l'arbre a poussé (c'est un olivier)
- une Maison (c'est un garage) aussi  123cache

  lol

Mustang_flht

Citation de: autoamore le 18 Juillet 2017 à 22:22:11
Pour enlever tes films sur les vitres avant, j'ai fait ça au nettoyeur vapeur et la petite buse. Une serviette en bas de la vitre pour le surplus d'eau et ça vient bien. Tant que c'est chaud, une lame de cutter pour retirer le résidu de colle. On la voit pas forcément mais il en reste. Compte 3/4h par vitre pour finir propre. Il faut éviter de couper le film en retirant, il vaut mieux décoller au fur et à mesure.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Ok merci autoamore pour le tuyau    bien1

Mustang_flht

Citation de: Cosby le 19 Juillet 2017 à 09:49:49
Ca rend vraiment bien, bravo !

Le coup que ce soit scratché c'est terrible, je savais pas et justement je me disais que ça devait être vite pourri derrière ! Merci pour l'info  bien1

Oui c'est assez bien comme option cette possibilité de pouvoir les retirer. Pour le moment je n'ai pas osé essayer de les enlever, j'attends que ce soit nécessaire; par exemple si les vitres sont sales. J'ai lu dans les commentaires sur American Muscle que lors d'un lavage par exemple l'eau pouvait s'évacuer sans les retirer. Je ne sais pas si avec un lavage avec des rouleaux il faut les retirer ???


Ils sont assez ouverts et on voit un peu de l'intérieur, je suis sûr que sur ta 2014 ça rendrait super bien  smk2

une photo du net d'une vue de l'intérieur  [attach=1]

:v:

Cosby

Citation de: Mustang_flht le 19 Juillet 2017 à 12:20:14

Ils sont assez ouverts et on voit un peu de l'intérieur, je suis sûr que sur ta 2014 ça rendrait super bien  smk2


Mais euhhhhh, arrête, déjà que je suis toujours en train de regarder d'autres trucs..... ne me tente pas !  sbhy LOL

Mustang_flht


Mustang_flht

Balade dans les Alpilles avec sa copine  8)

[attach=1]


[attach=2]


:v:

Cosby

Elle a des copines sympa ta belle !  ;)

TheodoreRoad

Sympa tes dernières modifications  bien1

Mustang_flht


Mustang_flht

Balade en Ardèche en famille avec Le_guit et son fils   hr0

[attach=1][attach=2][attach=3]
[attach=4][attach=5][attach=6]


smk

4T074

Citation de: Mustang_flht le 17 Août 2017 à 12:35:17
Balade en Ardèche en famille avec Le_guit et son fils   hr0

  ap:lo bien1

Le_guit

Encore une super journée en votre compagnie!

Le Flat 6 est bien nerveux  >:D

[attach=1]
[attach=2]
[attach=3]
[attach=4]

rck
Boitier FR/US pour feux arrières
- Palettes au volant sans fils

Boby 37

Citation de: Cosby le 19 Juillet 2017 à 09:49:49
Ca rend vraiment bien, bravo !

Le coup que ce soit scratché c'est terrible, je savais pas et justement je me disais que ça devait être vite pourri derrière ! Merci pour l'info  bien1

Heuuuuuuuu ...je voulais en commander mais du coup le fait que ce soit scratché ....me refroidit car alors si c'est facile

et rapide à retirer .... ??? ::) vous m'avez compris  >:( pas trop envie de balancer 250 € pour un "décollage immédiat"  non1

Peut-être une autre fixation possible  ???

J'en ai trouvé en France à 245 € chez PARTAVENUE...c'est une boutique sérieuse  ???

http://partavenue.fr/pieces-peintes/734-enjoliveurs-de-custodes-ar-peints-05-14-.html

J'ai bien envie de çà aussi ...mais 2 modèles ...alors vos avis  ;D  Merci !!

http://partavenue.fr/pieces-peintes/374-ouie-prise-d-air-laterale-peinte.html

http://partavenue.fr/41-pieces-peintes
traffic.gif

Mustang_flht

Citation de: Le_guit le 20 Août 2017 à 19:47:05
Encore une super journée en votre compagnie!

Le Flat 6 est bien nerveux  >:D

rck

Idem pour nous : super journée    rnr

Très sympas tes photos    bien1  J'aime bien celle moit/moit arrière : je réfléchis justement à l'offset de mes roues  :P

:v:

Mustang_flht

Citation de: Boby 37 le 20 Août 2017 à 20:24:16
Citation de: Cosby le 19 Juillet 2017 à 09:49:49
Ca rend vraiment bien, bravo !

Le coup que ce soit scratché c'est terrible, je savais pas et justement je me disais que ça devait être vite pourri derrière ! Merci pour l'info  bien1

Heuuuuuuuu ...je voulais en commander mais du coup le fait que ce soit scratché ....me refroidit car alors si c'est facile

et rapide à retirer .... ??? ::) vous m'avez compris  >:( pas trop envie de balancer 250 € pour un "décollage immédiat"  non1

Peut-être une autre fixation possible  ???

J'en ai trouvé en France à 245 € chez PARTAVENUE...c'est une boutique sérieuse  ???

http://partavenue.fr/pieces-peintes/734-enjoliveurs-de-custodes-ar-peints-05-14-.html

J'ai bien envie de çà aussi ...mais 2 modèles ...alors vos avis  ;D  Merci !!

http://partavenue.fr/pieces-peintes/374-ouie-prise-d-air-laterale-peinte.html

http://partavenue.fr/41-pieces-peintes

Pour la fixation, si tu n'as pas confiance dans le système d'origine de MMD, tu peux toujours mettre du double face 3M ou équivalent  smk2

D'après tes liens je ne vois qu'un seul modèle de Quarter louver ? après c'est une question de goût concernant la forme, mais ils sont sympas aussi ceux là. Dans mon cas ils n'avaient pas ma couleur, donc je n'ai pas pu les prendre  :-\

Il y a un post concernant les avis sur Partavenue sur le forum : à rechercher  smk

:v: