Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rallye Juillet 2017 : Châteaux et Verdure de l'Eure

Démarré par Whelan, 24 Avril 2017 à 20:31:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slac25

ça n'avance pas, ce rallye

Bon alors, on mange ou  ;D

qui vient  ???

Président  cabug
traffic.gif

traffic.gif

Whelan

Je m'y attelle dès demain. Je regarde le parcours en détail pour nous trouver un petit restao sympa.

Quand à la date on cale cela pour le 25 Juin. Début Juin limite trop tard vu que tout n'est pas encore défini. Et le 18 c'est la fête des Pères. Et comme les rallyes se calent dans les 20... Cela tombe bien.

traffic.gif

slac25

traffic.gif

traffic.gif

vamvam

GT 45TH

Whelan

traffic.gif

vamvam

Le 25 juin pour nous se serait bon mais a confirmer pour probleme sante... (pas de panique rien de grave, vous ne prendrez ma mumu :P)
GT 45TH

Whelan

Ok c'est cool. Bon soins et ou bon rétablissement.
traffic.gif

eroliv

C'est peut être de celle là,  qui parle de Santé  lol

Whelan

traffic.gif

slac25

Bon rétablissement Vamvam   ;)

Par contre on ne sait toujours pas, où on mange  ;D ;D ;D
traffic.gif

traffic.gif

vamvam

Merci a vous mais c est pour la sante de madame... mais chuttt  ;)
GT 45TH

predator06

C'est de la faute du Président, il m'avait envoyé sur une mauvaise piste pour le resto.  ;D

Je propose celui ci : https://www.facebook.com/American-Grill-Louviers-923255584352585/
Il est apprécié. Je vais me renseigner sur l'accueil. Par contre il faut que j'adapte le parcours car on était sensé partir de Louviers  :-X

Whelan

traffic.gif

eroliv

Arf ! Fait ch... ça à l'air top  bien1
Je vais manquer ça  :'(
Regardez les photos de la galerie, à priori, les Mumus sont les bienvenues  ;D

slac25

Bah voilà !!

impeccable  bien1

dommage pour les absents  ;D   LOL
traffic.gif

traffic.gif

predator06

Nouveau parcours :
- le matin
- l'après-midi

Le propriétaire du restaurant sera ravi de nous recevoir. Il faudra réserver à l'avance . Il nous gardera des places de parking devant le restaurant.

J'ai fais une reconnaissance aujourd'hui. Pas mécontent de certaines routes que j'ai trouvé. Si j'avais encore mon abarth, je me serais fait très plaisirs sur ces routes  ex1t  ;D
Sinon j'ai croisé 2 mustang (2005-2010). C'est un signe.

slac25

traffic.gif

traffic.gif

vamvam

Moi je passe le weekend en camping car pour les reconnaissances du parcours de la baie de somme...
GT 45TH

Whelan

Ok ca marche les gars c'est cool. Je vais réserver l'american grill de louviers dans la semaine, au nombre affiché sur la 1ere page. En attente des confirmations, si d'autres se joignent.

Voila.
traffic.gif

Whelan

Réservation faite à l'American Grill de Louviers.
traffic.gif