Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CMP72 mon cauchemar

Démarré par jeanluc45, 02 Juillet 2017 à 17:00:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

4T074

Citation de: Loic Pyrénées le 16 Juillet 2017 à 15:50:05
Je crois même que jl45 est en possession de sa belle.. je lui souhaite qu'il ai la banane à chaque fois qu'il la voit..
Ben si c'est ça, ça aurait été sympa que JL45 le dise , cette histoire ne regardait personne c'est un fait, mais elle a néanmoins été jetée au public... je trouve que l'épilogue serait important, car ainsi JL45 est content, CPM confirme son haut niveau de service, et ce POSTE s'avérerait  un mal entendu ... 
Et surtout, ça me fait  :-X les histoires sans fin  ???


shelbystef

Non cmp est pas parfait rassure toi seul moi le suis ptdr ,  smk LOL LOL en faite ont plaisante simplement car il y a plus grave , mais sache que jean a la meme relation avec tout ces clients, et ou il lui arrive d etre moins bon parfois , mais c le lot de tout pro .

scal

De quoi l'histoire est terminée et pas "merci" ou "je m'excuse" ou encore "trop content d'avoir mon rêve"
Pfff je vais regarder plus belle la vie  ;D

Babass

Citation de: scal le 17 Juillet 2017 à 11:23:50
...
Pfff je vais regarder plus belle la vie  ;D

attend, j'ai mieux à regarder, j'arrive  ;D LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jcduce

Citation de: scal le 17 Juillet 2017 à 11:23:50
De quoi l'histoire est terminée et pas "merci" ou "je m'excuse" ou encore "trop content d'avoir mon rêve"
  ;D
Voilà tu as tout dit ! .... un gars essaie de jeter le discrédit sur une entreprise semble-t-il dévouée à ses clients d'après les posts que je viens de lire , et courageusement l'auteur s'éclipse ? ....  evl bizarre ? " vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre...." selon une célèbre réplique de Louis Jouvet  ???

Du coup me revient à l'esprit un autre adage " qui se sent morveux ....." mais comme dans tout bon film à suspens je laisse à chacun le soin de choisir sa fin  ;D des fois que certains bien-pensants ne me trouvent "méchant" .

Bon , sinon shelbystef tu m'as mis sur une piste , avec la pluie mes essuies glaces seront bientôt à changer ! j'vais faire jouer la garantie !  ap:lo
Corvette C5 convertible Elctron Blue - Mustang GT 5.0 coupé Candy Red

v8forever

Citation de: v8forever le 05 Juillet 2017 à 14:13:35
Toujours pareil des avis des uns et des autres qui ne sont pas concernés directement et ne connaissent pas l'affaire , meme des avis franchement désagréables......." fais du bien etc " (encore que le bien n'est apparemment pas encore fait).

Résumé des faits :

Mustang livré fin mai 2016
probleme signalé en 8.2016

prise en charge par l'importateur et c'est tout à son honneur, encore que , bien qu'il s'agisse  "d'une pièces d'usure " cela pourrait aussi apparaître pour un vice caché particulièrement au bout de 3 mois et meme pas 2000 km.

Juillet 2017 : problème non résolu

Je comprends l'impatience......ça fait quand même très long

Pas besoin d'autres commentaires désobligeants d'autant plus que celà semble sur la bonne voie pour être solutionné

smk

Est-ce vraiment solutionné ?

mon post est toujours d'actualité  , au vu des commentaires désobligeants qui recommencent ; j'ai quand même appris une chose sur ce forum : faut faire que des commentaires positifs sur un partenaire du fofo sinon on se fait descendre en flammes.......alors que si on était à la place d'un gars qui attend depuis 8.16 ......
et vu comme jl45 a été descendu , à sa place j'aurais pas trop envie de ma ballader sur le fofo en ce moment.
Pour le reste , je ne mets pas en doute les compétences et la bonne volonté de cmp72

rnr


guillaume69


Liberty18

Bonjour, je ne sais pas qui a raison ou qui a tort dans cette histoire, si c'est CMP72 ou jeanluc45 mais une chose est sûr garder une voiture pendent six mois quelque en soit la panne il me semble être exagéré de la part CMP72  sbhy sbhy, je comprends très bien la réaction Jeanluc45, moi à sa place j'aurai fais pareil voir pire.

Thierry

Citation de: v8forever le 18 Juillet 2017 à 10:51:59
j'ai quand même appris une chose sur ce forum : faut faire que des commentaires positifs sur un partenaire du fofo sinon on se fait descendre en flammes...
Holala! Apparemment tu n'as pas appris grand chose pour le moment et le pire c'est que tu n'es pas le seul.  sbhy
De mon coté, ce que j'apprends c'est qu'il y a des jugements personnels qui sont à l'encontre à la fois du vendeur et du client alors que personne ne sait rien ou du moins pas grand chose. Du coup, les vrais personnes concernées n'auront aucune envie de revenir s'expliquer.
Puisque certains aiment jouer les cow-boys du web mais n'aiment pas se faire descendre en retour et pour éviter que des commentaires excessifs n'entrainent d'autres commentaires encore plus excessifs et que le forum ne devienne un règlement de comptes façon OK Corral, je ferme le sujet.

Si Jeanluc45 ou CMP72, vous désirez poster un message ici, merci de m'envoyer un message privé.