Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

blind91 mustang BULLITT

Démarré par blind91, 08 Juillet 2011 à 16:52:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje55


mustang california


blind91

bonjour ^^
et pour les photos je vais essayer se weekend ça vous vas ?
Z'Héros de Conduite
Drive the legend !

SERGIO 52


Ace of Hearts

Salut Blind 91 et les autres , je recherche des infos sur les pièces moteur et train roulant d'une Bullitt 2001.
Comment te procures tu les pièces, quel est le numéro ou nom  de dénomination du moteur. Pas le nom commercial ( c'est Bullitt) mais le " nom technique " que le garagiste Ford (ou moi) rentre dans son ordi pour avoir des pièces.
Merci pour vos réponses.
Steph

XaV8

Salut Blind et bienvenue. Tu as une longueur d'avance sur moi car je n'ai pas encore ma Mustang... :'(
Mais ça ne saurait tarder... ex1t
Rien ne sert de courir, non ça sert à rien...

phil77

bonjour et bienvenue :v:
chouette !   une bullitt
si tu te relèves plus de fois que tu tombes,tu passeras au travers

Thierry

Citation de: kineos31780 le 07 Juillet 2015 à 08:25:53
Salut Blind 91 et les autres , je recherche des infos sur les pièces moteur et train roulant d'une Bullitt 2001.
Comment te procures tu les pièces, quel est le numéro ou nom  de dénomination du moteur. Pas le nom commercial ( c'est Bullitt) mais le " nom technique " que le garagiste Ford (ou moi) rentre dans son ordi pour avoir des pièces.
Merci pour vos réponses.
Steph

Le moteur est exactement le même que celui des autres Mustang V8 de cette année la. Il n'y a que les accessoires externes comme l'admission et l'échappement qui différent.

Pour la commande des pièces, le numero de série du véhicule suffit:
https://www.mustangv8.com/fr/achat-vente-pieces/chercher-une-reference-de-piece-chez-ford-parts/

Citation de: XaV8 le 07 Juillet 2015 à 18:36:16
Salut Blind et bienvenue. Tu as une longueur d'avance sur moi car je n'ai pas encore ma Mustang... :'(
Mais ça ne saurait tarder... ex1t
Ce sujet a quand même 4 ans. lol

jls38

Citation de: Thierry le 08 Juillet 2015 à 18:24:40
Ce sujet a quand même 4 ans. lol

Jours, semaines, mois, années, siècles.... C'est quoi cet obsession pour les détails insignifiants ? Une Mustang est intemporelle ;D LOL out1
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Ace of Hearts

Merci à tous pour vos réponses.
Et désolé je ne voulais pas semer le trouble et la zizanie en déterrant ce vieux post ;D

Dimitri86


Dimitri86