Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fixation tuyau DA retour et HP

Démarré par JED911, 03 Juillet 2018 à 23:03:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JED911

Bonsoir à tous,
Ma DA à été complètement refaite suite à des fuites provenant de mes d'unités mais aussi de mon contrôle valve bref c'est réparé.
Par contre j'ai une interrogation sur la fixation des 2 tuyaux qui partent du control valve au réservoir. La fixation qu'il y avait n'est pas celle d'origine du coup j'ai acheté cette pièce en caoutchouc où les 2 tuyaux passent mais où se fixe t'elle j'imagine dans un support métallique ?? Si quelqu'un a une photo de cette pièce et où elle est fixée sur une mustang sportroof 1970.
Merci d'avance
Sportroof-1970

thor_eyerdhal

Oui il faut une patte métallique de la même forme et qui tient ce silent block. ca se fixe dessous près du brasinférieur.

JED911

Super merci pour la photo c'est clair maintenant faut que j'arrive à trouver cette patte métallique... Ou bien en faire une
Sportroof-1970

JED911

Sportroof-1970

thor_eyerdhal

Oui..

Il faut évidemment les durites qui permettent de passer par là, celles qui passent à coté des collecteurs ne permettent pas d'emprunter ce chemin.

J'ai dû faire ce montage après que les durites "standard" fondent contre les Tri Y et que çà prenne feu...

JED911

Très  bonne remarque ! Je vais regarder les miennes pour voir si elles aucun doute sur le tuyau de retour mais l'autre à vérifier.
Sportroof-1970