Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

probleme MC mustangsteve

Démarré par Flo22, 24 Mai 2018 à 15:12:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flo22

voila j'ai un gros problème enfin mon mécano, il était en train de passé la tringle d'embrayage de ma mumu ce matin et la gros problème j'ai commandé la réf PB-5 chez mustangsteve, (moi j'ai boite manuel), et du coup le MC est en plein dans le passage théorique du système d'embrayage, alors il ma posé de question ,changé le MC? ou mettre un câble d'embraye sans être sur que sa fonctionne? et les conséquence de changé le MC ? car le bute d'avoir acheté la pédale avec se qui vas avec était de pas galéré a chaque freinage!!
merci de vos retour les gars!

adrien78

Il est bien noté sur le site mustangsteve que le kit PB-5 est pour boite auto uniquement.
Justement à cause de ce problème la.

Pour y palier, soit tu passes sur de l'embrayage à cable, soit tu fais comme moi et tu passes sur de l'hydraulique. Ma jambe gauche me remercie à chaque fois que je la prends.

Flo22

Merci Adrien je me suis renseigné et effectivement je me suis trompé lors de ma commande... bref juste pour savoir un embrayage hydraulique sa t'ai revenu à combien ? Merci

adrien78


calimero

Bonjour,
il y a une autre possibilité à mon avis:
me vendre le kit et en racheter un compatible boite meca bien1

adrien78

y'a pas de kit compatible boite meca, du moins pas chez mustangsteve. Il faut obligatoirement passer sur du cable ou hydrau avec son MC plus gros.
Mais ça freine au top

Flo22

Effectivement j'ai bien étudié et pas de kit pour boîte Manuel ... sinon j'aur Bien été tenté par un troc calimero!! Mais dans un premier temps je change le master vac et dans un deuxième temps je passe en hydraulique j'espère que sa freinera correctement en changeant simplement le master vac...

Homer3637

Bonjour,

Pour ma culture, je pense investir dans un kit PB-5 l'année prochaine : le kit n'a pas le MC (maitre cylindre) ? juste le master vac et le support de pédale + pédale ?

Merci d'avance !
traffic.gif

Flo22

Oui le kit à bien uniquement master vac + pédalier sans le maître cylindre je me suis trompé dans la dénomination...

Homer3637

ok merci.
Sur les photos du site MustangSteeve il y a le maitre cylindre, du coup je ne savais pas ce qui était vraiment dans le kit entre le descriptif et les photos.
traffic.gif

Flo22

Si tu veut le MC il te faut le PB-6 sinon il ne fait pas partie du lot...

Flo22

Tout compte fait je passe directement à l'embr Hydraulique comme sa pas besoin de revenir là dessus dit moi Adrien fait il autre chose que les deux lien que tu m'a transmis flexible réservoir ? Merci

adrien78

De mémoire non, mais envois un mail à moderndriveline en leur demandant un devis livraison compris pour un kit de montage complet pour mustang 66 avec toploader et envois le moi a la limite.
S'ils tentent de te vendre une plaque d'épaisseur pour la boite en option au cas ou, ne la prends pas elle ne m'a servi a rien.

EDIT

J'ai retrouvé ma facture, il te faut :

MD-910-0002
MD-900-2502

Ils m'avaient également ajouté ça : MD-514-139100-24 mais je sais pas si ça a servi... Donc quoi qu'il arrive demande un devis et compare avec mes refs  ;D

Flo22

Bonjour Adrien je viens de recevoir le devis il m'ont mis toute les ref que tu m'a mit et une en plus la MD -401-201
Donc je ne c'est pas à quoi elle peut servir !?

adrien78

C'est la fameuse spacer plate, moi elle ne m'a pas servi.

Je crois que ça sert quand on est pas en origine.

Flo22

Merci Adrien dans le doute j'ai tout pris donc en attente de réception du colis!
Merci en tout cas bien1

Flo22

Tiens Adrien juste pour info il y'a fallu combien de temps il t'a Fallu pour faire la modification ?

adrien78

Je l'ai fait monter par ARS car j'avais en même temps la direction assistée Borgeson et l'assistance de freinage MS.

Flo22

Tu n'aurai pas une idée du temps qu'il ont mit pour faire les travaux ? Moi aussi je le fait faire !

adrien78

sincèrement non car je l'ai laissé un long moment chez eux mais il s'en sont pas occupé de suite ect ect... du coup le temps réel passé... après j'ai la facture avec la MO dessus soit :

6h30 pour l'embrayage hydrau
4h30 pour la DA
2h pour le freinage assisté