Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Fastback 76 V6

Démarré par micake, 03 Mars 2011 à 11:34:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avec ou sans aileron???

Sans aileron pour se la jouer au max d'origine
Avec aileron pour se la jouer au max 70's (je n'aurai néammoins pas de coupe afro...)

pims

ah,enfin des news;j'ai eu peur que t'ai jeté l'éponge ;D
t'aurais pas des photos qu'on voit l'avancement?
traffic.gif

micake

Merci pour tous ces tuyaux! rnr
@ Pims: non non, hors de question de jeter l'éponge! Je suis simplement revenu en Franche Comté, et on vient seulemnt d'avoir l'éléctricité dans la région, alors internet, tu penses... ;D
Les photos par contre viendront un peu plus tard.... ( pas évident d'utiliser le bélinographe.... LOL)
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

micake

Bon, quelques news au passage: le compartiment moteur est terminé, repeint en noir brillant, l'intérieur est terminé (moquette neuve, plastiques et vinyls repeints, autoradio nouvelle génération posé, 4 HP joints de portes et de hayon...), le moteur est en cours de remontage et peinture(bloc en rouge, et accessoires en noirs), et les trains roulant et freinage seront terminés en début de semaine..... Le moteur devrait se terminer pour la fin de semaine....
J'espère bientôt pouvoir vous faire passer quelques photos!
A plus! rnr
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

Houla! Tu es passé a la vitesse grand V? ;D ap:lo

Mac.

tu refais un moteur chevrolet (rouge)?  lol lol lol
on veut des photos !  :)

Thierry

Les Camaro de 76 avaient plus de puissance que les Mustang de 76 alors rien de mieux que la peinture rouge pour aller plus vite. rnr ;D

Mac.

Je suis pas sur que ça l'aide beaucoup a avancer la peinture... LOL

le gugusse de Montauban

Yesssss des photos des photos................. ex1t ex1t ex1t ex1t

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

micake

Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Mac.

Elle se remonte vite cette chevrolet !  ;D
beau boulot, tien le rythme !

micake

 LOL LOL LOL
Je sais bien que le moteur rouge ça fait pas vraiment Ford, mais j'aime bien l'idée que tout dans la voiture soit soit rouge, soit noir... :P
Là, il me reste le 2ème demi train avant à terminer, les tambours à remettre en état, la barre stab arrière à replacer, finir de remonter le moteur, et terminer le hayon.
Ceci étant, j'attends toujours que ma culasse revienne de soudure, donc pas prêt de finir... :-\ ; sachant que je dois encore les faire rectifier....
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

C'est tout beau ca, elle va etre comme neuve ta Mumu, bravo. ap:lo rnr

luc-luc


Manu

Tu m'épates Micake, tu m'épates pour arriver à un tel résultat avec les connaissances en mécaniques que tu avais au début de la restau  ap:lo ap:lo

micake

Merci pour tous ces compliments! Ceci étant, je préfère attendre de l'avoir démarrée pour crier victoire ;)

Une tite question en passant: quel liquide de frein dois je prendre? DOT 4, 5 ou 5.1? Je trouve tout et son contraire, et j'aimerais bien pas trop faire de co...ries pour une fois.... ;D
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

Le DOT 4 sera l'idéal, le 5.1 est a utiliser si tu fais de la compétition ou si tu vis au sommet du pic du midi mais ca serait sans interet pour la route. ;D
Par contre, pas de DOT 5.

Voila de bonnes explications ci dessous. ;)
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/besoin-d'aide-pour-modification-freinage-et-liquide-de-refroidissement/msg90451/#msg90451

le gugusse de Montauban

Chapeau Micake, tu avance drôlement bien, encore bravo à toi ap:lo ap:lo ap:lo

micake

Merci à tous pour tous vos compliments, et tous vos encouragements, et tous vos conseils, et ....! rnr rnr rnr rnr rnr
Les culasses sont parties aujourd'hui en révision, nettoyage etc... Demain, je fini le frein arrière (le dernier), et réinstalle une nouvelle barre stab à l'arrière, quelques finitions sur la carosserie (tout est relatif hein! LOL), mercredi, carosserie suite et fin, et remise en place du moteur ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t
J'suis comme un môme au moment de noël!

[off-topic]Semaine de ouf: en plus de Mumu qui avance bien, réponse de la banque: OK: je suis officièlement mon propre patron!  msk msk msk[/off-topic]
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

luc-luc

vivement des photos de ta mustang qui roule
ce sera la fin de ton calvaire