Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sortie à Caurel - Journée Américaine Fifties Day's

Démarré par Pulsette51Dub", 12 Juin 2018 à 07:21:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pulsette51Dub"

 bien1

Hello les Mustangeurs,

Qui vient se joindre à nous pour se rendre à Caurel (région marnaise) pour passer ensemble un moment convivial dans une ambiance typiquement Américaine avec des animations sympas, des voitures toutes plus rutilantes les unes que les autres, des super mini concert autour d'une bonne table (food trucks), des Pin Up plus jolies les unes que les autres, des Shops américains etc....si cela vous intéresse, dites le nous et à ce compte là on se programme un départ groupé dimanche matin, pour m'y être rendue (seule) l'année dernière pour leur 1ère organisation c'était très réussi et ils avaient même pensé aux enfants en mettant des structures géantes de jeux gonflables et à eau aussi....donc Mamans et Enfants sont les bienvenus, y'en aura pour tout le monde !!!!! Super ambiance et les motos et motards quelle ambiance...Je vous ai mis l'affiche en pièce jointe

Allez à ++++

Voilà le jour dit est arrivé, heureusement nous sommes quelques uns à se rassembler ce matin pour se rendre à Caurel...et à en retrouver d'autre sur un lieu bien déterminé, ouf encore quelques passionnés qui aiment se retrouver, et pour les amis qui ne peuvent pas venir malheureusement, on vous fera comme d'habitude des photos que l'on partagera avec plaisir....

HAVE A GOOD DAY ....MUSTANGERS !!!! Nous la nôtre va être EXCELLENTE !!!! fum3

Pulsette51Dub"

Citation de: Pulsette51Dub" le 12 Juin 2018 à 07:21:13
bien1

Hello les Mustangeurs,

Qui vient se joindre à nous pour se rendre à Caurel (région marnaise) pour passer ensemble un moment convivial dans une ambiance typiquement Américaine avec des animations sympas, des voitures toutes plus rutilantes les unes que les autres, des super mini concert autour d'une bonne table (food trucks), des Pin Up plus jolies les unes que les autres, des Shops américains etc....si cela vous intéresse, dites le nous et à ce compte là on se programme un départ groupé dimanche matin, pour m'y être rendue (seule) l'année dernière pour leur 1ère organisation c'était très réussi et ils avaient même pensé aux enfants en mettant des structures géantes de jeux gonflables et à eau aussi....donc Mamans et Enfants sont les bienvenus, y'en aura pour tout le monde !!!!! Super ambiance et les motos et motards quelle ambiance...Je vous ai mis l'affiche en pièce jointe




Allez à ++++