Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur site internet Mustang II

Démarré par pilou29, 30 Avril 2015 à 11:58:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilou29

Bonjour Les amis,

Futur site internet en cours de préparation sur la mumu 2 !!!



Un avant gout :

traffic.gif

Thierry

Super projet. ap:lo

Par contre, tu parles des Ghia, Mach 1 et Hardtop mais tu as oublié les fastback/hatchback qui ne sont pas des Mach 1. ;)

pilou29

Oui je sais bien Thierry, c'était juste pour vous montrez le croquis du site... C'est une capture d'écran...

Thierry


pilou29

Petit question subtile, sur ce que tu as vu sur la photo !!!  :D
J'ai fait exprès de ne pas mettre l'en-tête du site, car il y en a un. (avec le logo et le nom lol)
ça va être très compliquer de créer un club sur la mustang II mais bon, peut-être...

Après tout !!!

Thierry

Oui ça va être compliqué si vous êtes éparpillés sur de longues distances mais c'est un projet qui mérite d'être lancé. Bonne chance. rnr

luc-luc

En plus les mustang 2  ne courent pas les rues

luc-luc

Entre chez david et chez moi il'y a plus de 850 km

yvan2

bonjour a tous c'est super très bonne idée
toute les mustang son belle

pilou29

Salut Yvan2,

N'hésite pas à proposer des choses si tu es intéressé.

A+

pilou29

Bonjour à tous,

Petite demande à tous,
En vue de la création du site internet, j'aurais voulu insérer des photos de vos mumu au lieu de mettre que des photos trouvées sur le net.
Juste pour vous mettre au courant de l'avancée, section vidéo terminée, section moteurs terminée (en attente de vos photos), section modèles en cours (en attente de vos photos)...

Tout types de photos acceptées (extérieur, intérieur, moteur, jantes...). Vos plaques d'immat seront cachées par mes soins.

Merci d'avance pour votre participation,

Bon week-end,

luc-luc

David des que je recupere mon ordinateur je t'envoi des photos
Bon wk

ghiom

Pilou 29, donne moi ton email en mp et je t'envois plein de photos dès que j'ai quelques minutes

moi153

Alors alors, il avance ce site  ;D, on attend nous hein  ap:lo

Mustang_flht


amoniac


pilou29

Désolé pour l'attente, ça va venir ...

cloli

Superbe idée je t'enverrai des photos de la 76 de mon père et de ma 77 ap:lo

tellammod

salut pilou

alors ce site , il en est ou ??????????????????????????

DOM

GuillaumeStang76