Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

futur proprio mustang

Démarré par sierra06, 07 Mars 2015 à 13:41:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Sylc est loin d'être une référence et les avis sont partagés au sujet de cette société.
Concernant la carte grise, c'est bien le problème. Il y a eu environ 1000 VL US qui ont été immatriculés sur la base de faux PV de RTI et plusieurs membres du forum en ont fait les frais lorsque la police judiciaire de Nanterre leur a écrit pour leur dire que leur Mustang était immobilisée tant qu'elle ne sera pas homologuée....

C'est pourquoi je te parle de ce document important : la copie du PV de RTI.

sierra06

merci pour l info je vais  faire attention alors  8)

pims

traffic.gif

jahnoel

Citation de: sierra06 le 09 Mars 2015 à 11:27:25
j ai la copie de la carte grise qu il m a envoyé par mail, je vois rien d anormal, je pense pas  que la pref fait les cg sans tout ces papiers non ? le carfax il l a c est sur vu qu il est tres pointilleux sur le sujet je pense qu il s y connait tres bien en mumu, il est en relation avec sylc corporation qui est une reference en matiere d exportation
Si tu as la copie de la carte grise, tu peux commander toi même le carfax. C'est une trentaine de dollars pour être rassuré.

jahnoel

Tu peux suivre le lien suivant : https://www.mustangv8.com/fr/index.php?topic=29517.msg693656.msg#693656 ça te donnera les infos principales de ta future voiture

sierra06

salut, j ai sorti le carfax tout est ok pas d anomalie, elle viens bien de floride ,orlando exactement  bien1

jahnoel

Citation de: sierra06 le 11 Mars 2015 à 14:55:14
salut, j ai sorti le carfax tout est ok pas d anomalie, elle viens bien de floride ,orlando exactement  bien1

Très bonne nouvelle donc !  ;)

philippe33

traffic.gif    traffic.gif

sierra06

merci a tous pour votre acceuil , plus que 3 jours et j aurais le saint graal  ex1t

sierra06

encore 6h a attendre, je prend l avion pour aller chercher ma mumu  non1 bien1

jahnoel

Tic tac ... Très bonne journée !

sierra06

CA Y EST  ap:lo elle est dans le jardin , apres 1000 kms tout c est bien passé , le gar a eu du mal a s en separer lol , je me voyais deja reprendre l avion pour rentrer ,mais il a cedé  smk ,
c est tres coupleux c est bestial a conduire je kiff, mais je la trouve trop haute d origine ,il m a donné des  ressorts court je pense que je vais les mettre, sinon RAS elle est propre, , je suis au anges  lovu

jls38

Bien bien1 As-tu fait un reportage photo de ton road-trip ? ex1t
Je recherche un pont ou une fosse aux alentours de Grenoble pour pouvoir effectuer l'entretien de base de ma Mustang. Pensez à moi si vous avez un tuyau :)
Ma Mustang /// Check-list achat ancienne /// Outils coffre

Maxou

Ben oui, elles sont où les photos ?
Et ça fait quoi de rouler en Mustang ? Ça change tout, non ?

sierra06

Citation de: Maxou le 15 Mars 2015 à 21:29:08
Ben oui, elles sont où les photos ?
Et ça fait quoi de rouler en Mustang ? Ça change tout, non ?
pas pris de photos du voyage desolé, mais j ai croisé 4 mumu sur la route
et de rouler en mustang c est ,comment dire.... c est le pied  smk, c est fou les gens comment ils te mate, on dirais que t a une lambo  8) mdrr
franchement j hesitais a prendre une megane rs ou une mustang ,je crois que y a pas photo  LOL

Maxou

Et c'est pas fini  smk
Tu auras droit aux pouces en l'air, aux gars qui viennent te parler à la pompe ou aux stations de lavage....

jimmy conway

Citation de: sierra06 le 15 Mars 2015 à 23:13:16
Citation de: Maxou le 15 Mars 2015 à 21:29:08
Ben oui, elles sont où les photos ?
Et ça fait quoi de rouler en Mustang ? Ça change tout, non ?
pas pris de photos du voyage desolé, mais j ai croisé 4 mumu sur la route
et de rouler en mustang c est ,comment dire.... c est le pied  smk, c est fou les gens comment ils te mate, on dirais que t a une lambo  8) mdrr
franchement j hesitais a prendre une megane rs ou une mustang ,je crois que y a pas photo  LOL
Je ne pense pas que beaucoup de personnes lévent le pouce ou font des appels de phares en voyant une Lambo.   La mustang attire un  signe autre de sympathie ;)
traffic.gif traffic.gif
Sex, mustang and rock'n'roll

PHILJO

Citation de: Maxou le 16 Mars 2015 à 09:49:32
Et c'est pas fini  smk
Tu auras droit aux pouces en l'air, aux gars qui viennent te parler à la pompe ou aux stations de lavage....

+1  +1rnk

Petit bémol, si c'est un gars en Camaro, ce ne sera pas le pouce qu'il lèvera (mais un autre doigt)  LOL  out1